@Banana merci pour ton message plein de bonnes intentions
Il n'est pas déplacé, c'était sûr qu'à force de m'épancher sur l'ECM ça finirait par titiller quelqu'un
Après même si je raconte pas mal de choses ici, vous n'avez quand même pas toute l'histoire. Mais oui, je suis d'accord avec toi : elle ne sait pas ce qu'elle veut (je le sais, elle le sait, elle me l'a dit), et son comportement n'est pas top. Ça aussi, elle le sait, et elle s'en veut beaucoup de ne pas gérer comme elle le devrait, ou pense le devoir. Le truc est... que je comprends pourquoi elle n'y arrive pas, en tout cas pas maintenant. Et vu qu'on se voit dans un mois, je pense que l'issue de notre histoire se présentera plus naturellement à ce moment-là.
Et en attendant, même si ta suggestion est probablement plus sage, je n'ai pas envie d'en arriver là. Je l'aime beaucoup, j'aime ce qu'on partage, et je sais qu'elle est aussi sincère que possible avec moi. On va dire que je sais dans quoi je m'embarque, même si je râle
Mais je comprends que ce soit frustrant à lire, j'essayerai de faire plus attention.
(Et plein de soutien pour ce que tu as vécu hier au fait
)