ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
Bon comme cette journée est pourrie de toute façon, j'ai décidé de sortir une nouvelle fois de l'ECM et maintenant je vais fuir parce que je le sens pas trop et que j'ai envie d'être lâche aujourd'hui (mais pas pu m'empêcher d'intervenir, sujet trop sensible) :coiffe: Encore merci pour vos câlins les pioupious <3

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Cette journée de retour au boulot après l'annonce du test positif de mon copain au Covid est particulièrement lourde et stressante :sweatdrop:
Mon test à moi est négatif, on fait chambre à part, on ne mange pas ensemble, on limite au maximum nos échanges et on porte le masque (et évidemment, on aère l'appart, on désinfecte tout ce qu'on touche et on met du gel antibactérien ou on se lave les mains dès qu'on peut)
Malgré tout ça, je sens mes collègues très anxieuses d'être à mon contact, ma N+2 vient d'envoyer un mail à tout le monde "que faire si on est cas contact" avec des gros passages écrits en rouge ou surlignés, ma cheffe m'a demandé de refaire un autotest ce soir (ce que j'avais déjà prévu de faire même si j'ai aucun symptômes), tout le monde dit que c'est la merde si je l'attrape parce qu'on est sur une grosse semaine de boulot avec des accueils de classes...
Mais bon, c'est pas vraiment de ma faute, mon conjoint a attrapé le Covid et je vis avec lui donc forcément, y a un risque... Même si on fait tout bien comme il faut, ça reste un virus très contagieux... Enfin bon, bref, je ferai mon autotest ce soir pour rassurer tout le monde, en espérant qu'il soit négatif bien sûr...

M

Membre supprimé 357025

Guest
@Chianti Le lait de noisette avec le chocolat c'est une tuerie <3

J'ai fait une énorme sieste après le départ de @Théano ce midi, et ça remet les idées en place :puppyeyes:
Et en bonus, ce matin j'ai essayé d'appeler mon patron pour lui dire que mon arrêt était de nouveau prolongé et qu'il risquait de l'être encore début janvier, mais je l'ai pas eu au téléphone, du coup je lui ai laissé un message vocal et un mail avec un scan de mon arrêt de travail. Ravie de pas l'avoir eu au téléphone :rainbow:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@Chat. Ça commence à être un peu long, surtout depuis que le Tavernier a repris en présentiel il y a trois mois. J'ai pas l'impression que ma productivité soit plus impactée que depuis le début du confinement, mais je sens mes besoins sociaux exploser : j'ai envie de sortir le soir, de voir des gens. J'ai fait une demande pour faire une reprise en présentiel partiel, j'attends qu'elle soit traitée. On est un gros studio, on a embauché pendant la pandémie et loué un troisième studio pour faire rentrer tout le monde, l'équipe technique est un peu sur les genoux à gérer tout ça.

On devrait tou.tes reprendre en présentiel en Avril, selon comment la situation évolue...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes