ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Avril 2015
8 777
69 000
4 834
@Querencia @Ariel* @Victoria Grace et tou.te.s celleux qui en ont besoin ces derniers jours :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:

Je vous lis beaucoup en sous-marin ces derniers temps parce que je suis pas mal occupée et je prends le temps de saumonner avant de poster => j'ai rarement le temps de poster. :yawn:
Globalement, ça va pas si mal mais je suis une boule de stress depuis une semaine (moi toute seule comme une grande, rien de grave :lunette:) donc j'ai du mal focaliser et écrire le positif.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'était ma contribution du jour. :lunette:
Sur ce, je vais me préparer pour ma visio. En espérant revenir vous dire "Je suis une andouille c'était super chouette !!! :gnih:" en fin d'après-midi. :lunette:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 883
96 179
2 604
30
@Esmé. Si mais étant donné que je viens de prendre un arrêt maladie, je me sens mal d'en parler, maintenant. Surtout que j'ai besoin de repos, donc de congé et que si je change de boulot, j'aurais pas DU TOUT de congé avant de nouveau perpet.
Mais là, il y a pas de nouvelles annonces pour là où je suis, alors que j'en vois une dizaine chaque semaine pour Grande ville et je suis vraiment perdu-e.
Soit j'étire jusqu'à fin janvier, je prends des congés début janvier et j'annonce mon départ en revenant, soit, je sais pas trop :tears:

***

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
1 354
33
Alpes de Haute Provence
Bonjour par ici,

L'humeur va un peu mieux par rapport à hier soir où j’étais au 36ème en dessous. Il fait froid par contre et ça me motive à rien faire, or ne rien faire n'est pas bon pour mon moral. Du coup j'ai quand même fait la vaisselle, fait le lit et trié quelques photos. Et là c'est partie pour un peu de :sushi:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 590
268 873
6 154
@Querencia Les congés anticipés sont pas possibles du tout, dans ta branche ?
Je pense que tu peux déjà voir comment se passe cet arrêt de travail que tu as actuellement. Vu comme tu es fatigué-e, ça me parait pas déconnant de prendre ton temps, de le prolonger un peu si possible.
Ensuite, est-ce qu'il est impératif que tu enchaines les deux emplois ? Ou est-ce que tu as un endroit où tu pourrais te poser un peu avant de reprendre la recherche de boulot et d'appart ? Ce sont deux activités clairement consumantes, pour lesquelles tu aurais besoin d'arriver aussi reposé-e que possible. En terme de congés de ce boulot là, il t'en reste à prendre ? Tu pourrais jongler avec ça pour te poser un peu ?

J'ai conscience que j'ai beaucoup de questions, et que tu cherches peut être pas de conseils tout de suite. Donc je te mets aussi des câlins, et tu peux parfaitement m'ignorer.

giphy.gif
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 883
96 179
2 604
30
@Esmé. Rien que là, je peux pas en prendre avant la nouvelle année, comme les congés ont déjà tous été fixés jusqu'à fin décembre. :erf:
J'ai demandé à ce que mon arrêt ne soit pas prolongé : foncièrement, la raison pour laquelle je suis en arrêt, ça va mieux. J'ai bien moins mal aux pieds, juste une douleur persistante quand je marche au pied gauche, mais ça va le faire. Je me vois assez mal demander une prolongation à cause de la fatigue quand déjà de base, j'ai déjà eu tellement de mal à en prendre un. :erf:
Impératif, non, mais si je demande un transfert/mutation (sachant que je sais pas si c'est possible comme la forme des deux entreprises est différente : on passerait d'un franchisé à des succursale), le passage se ferait sans doute à la fin de mon contrat. J'aurais assez peu de moyens de justifier un trou de deux semaines entre la fin de mon contrat et le début de l'autre :hesite:
Je peux me poser chez ma mère, comme je viens de le faire là sur la dernière semaine (jamais j'aurais passé une semaine d'arrêt chez les garçons) (jamais) et j'ai déjà acquis 15 jours tout à fait exactement. J'ai pris aucun congé jusque là.

@CutaPica Il y a peut-être moyen, ça dépend si je peux me faire transférer dans un autre magasin de l'enseigne. Normalement, j'ai un bon background, je sais qu'iels recherchent dans la Grande Ville, donc ça devrait se faire sans mal. Le seul souci, c'est que je passerai dans un tout autre style de culture d'entreprise, sans doute bien bien moins sympathique que celle actuel :nerd:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes