ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 303
19 654
5 694
@Kitty Cat :hugs::hugs::hugs:
Et merci les belles gentes de l'ECM pour les câlins et les BU, vous êtes des chou.e.s :cupidon: Ca va un poil mieux, même si je suis encore pas mal morose et chonchon. Je pense que je vais essayer de me prévoir un truc demain pour me changer les idées, parce que là rester enfermée toute la journée ça m'a juste fait ruminer sur la même chose en boucle (aka des suppositions à la con sur ma collègue-crush. Oui, j'ai dit que je ferais attention et tout, mais que voulez-vous, je suis mordue voilà :non: Et même en admettant qu'il n'y ait pas d'espoir, je ne suis pas du genre à passer rapidement à autre chose). Heureusement j'ai réussi à faire 2-3 trucs quand même.
 
M

Mamie Raymonde

Guest
J'ai plus de lait pour me faire un chocolat chaud, et il est encore trop tôt pour mon thé de l'aprem.
Jvais quand même pas me faire une soupe à 15h, merde, jsuis pas si une mamie ! :scream:


Rejoins nous

:lunette:

(dit-elle détestant plus que tout la soupe)

@Sneglia :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et personnellement, en ce moment, ma playlist deezer passe d'un violent Decapitated à une chanson Disney, ça surprend :lunette:
(quand tu sens que tu es mère d'un môme de deux ans bientôt !
@Sneglia Toi aussi tu tapes des Ted Talks à résoudre le conflit israélo-palestinien sous ta douche mais une fois que tu dois effectivement parler ou écrire, t'es

giphy.gif
Hein... quoi ?

@CutaPica : OOoooouuuiiii !! Rebienvenue par ici ! :hugs::hugs::hugs:

@Foxy* : Je t'envoie une cargaison de réconfort et de câlins !

Bien le bonsoir les enfants !

Aujourd'hui était une journée trop uber cool ! :caprice: Je me suis levée à 10h30 (rare grasse matinée) puis j'ai mangé au restaurant avec une amie :dowant: avant d'aller en entretien avec une potentielle crèche pour Bidule ! ça m'a fait tellement du bien de sortir !

Là je suis de retour depuis 15h30, et à part m'enquiller un épisode de Cold Case, je n'ai pas réussi à faire grand chose (merci la fatigue du 8e mois). J'espère accoucher rapidement (mais pas trop, genre demain Papy est en déplacement (oui, il a trouvé le moyen d'être encore deux fois en déplacement encore ...) et je suis sûre que ça va arriver à ce moment là :sweatdrop:))

Du coup, petite TDL :

- Bosser mes interviews et mes chroniques
- écouter l'album de Dust In Mind (qui me l'ont envoyé dédicacé - je crois qu'ils essayent de m'acheter une bonne chronique, mais je ne suis pas sûre :hesite::troll:) et préparer mon interview de vendredi :

(oui c'est du sous-Lacuna Coil)

- ouvrir ma case du calendrier de l'avent avec Machin (oui je me suis pris un deuxième calendrier pour Novembre histoire d'attendre Bidule #LeCapitalisme)
- préparer à manger au Machin
- continuer les recherches pour l'enterrement de vie de jeune fille d'Amie R.
- voir avec Papy pour des chocolats de Noël (mon CE fait 30% de réduction sur les Jeff de Bruges :dowant:)

D'ailleurs je pense que je vais faire avec les boîtes du dit calendrier ... Un calendrier pour Machin.

Du coup, si jamais vous avez des idées de petits cadeaux (hormis la Switch hein, on verra à ses 18 ans :lunette:) je suis preneuse ! Et par contre, je sais comment je vais le peindre :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Demain, je garde une nouvelle fois Machin, je pense que je vais lui faire un peu de peinture, puis du jardinage et lui faire un parcours de motricité. Voir aller au parc s'il fait beau histoire qu'il se défoule !

Bref, je crois que j'ai encore trop causé....

Bonne soirée à tous !!!
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Théano @Esmé. @CutaPica (coucou toi, ça fait plaisir de te revoir ici <3) @Mimi Pinkerton @Faol @Sneglia Merci tout le monde :jv:

@Mimi Pinkerton Perso je suis à 4 par jour, parce que le goûter, évidemment. :drama: Tu peux rajouter un second petit-déjeuner et ça fait 5, si tu as assez de place libre dans ton estomac.

Ce qui m'amène à une question de la plus grande importance : qu'est-ce qu'on mange ce soir ? :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes