ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
@Ouadjet Je dois lui envoyer des documents pour la simulation, mais j'ai pu donner mon plafond maximal de mensualité et elle va faire différentes propositions (avec ou sans mon apport etc). Et ça lui semble jouable avec le montant que j'ai envisagé (en dessous de mon taux d'endettement parce que hey, 33% à 1000, 2000 ou 3000€ de salaire ça n'est pas la même chose :lunette:)
Je suis contente du coup, après à voir avec des chiffres concrets :dowant:

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
Mon amoureux c'est le meilleur. Il a acheté des calendriers de l'avent pour les enfants quand il a fait les courses ce matin et il a pris un calendrier Kinder pour moi :puppyeyes:. Bon dans 5 minutes on file déposer la petite à un anniversaire (elle a voulu se déguiser en Belle et m'a demandé de lui boucler les cheveux pour lui faire la même coiffure) et ensuite on va chercher un masque pour moi pour le ski et j'irai au relais récupérer un colis (toujours d'affaires de ski j'en reçois tous les jours). Ensuite je pense brancher mon vidéoprojecteur dans ma chambre et continuer les épisodes de "You".

9 Mars 2013
1 271
10 679
5 664
@Tessy @Valou. : dans un coin post-industriel où un ami a acheté récemment, c'est même le prix de 3,8 maisons! :nerd:
J'aimerais bien savoir qui (s')offre ça ainsi ce qu'iels offrent pour le "vrai" cadeau de noël (pour moi, le calendrier de l'avant, c'est un petit truc en plus, rien de foufou, et qui ne se substitue pas à un ou des cadeaux le jour J). Ah, et aussi ce que contiennent leurs chaussons de noël (chez moi, c'est 1/3 clémentines, 1/3 chocolat-confiseries, 1/3 petits objets).

Je suis encore au lit. La bibliothèque a ouvert il y a cinq minutes. :coiffe:

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
@Alice Ward Je dirai la musique. Parce que j’ai beaucoup pleuré sur les chansons de Ben Mazué, de Pomme et même de Elvis. Et c’est le seul art qui arrive à s’émouvoir comme ça. Genre je sais pas comment expliquer mais il y a que dans la musique que j’arrive à identifier mes émotions

Le seul livre qui m’a fait pleurer c’est « Avant toi » de Jojo Moyes.

Et en film des qu’il y a un petit vieux qui est seul ou qui est malade je pleure. Typiquement La Haut. Je suis sensible aux petits vieux :lunette:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Ce soir dernier service :halp: :halp:
Je crois que je réalise même pas que je mettrais plus les pieds au boulot :hesite:

D'ailleurs j'ai été en repos une demi-journée, je reviens c'est l'apocalypse :lunette: vla l'ambiance pesante au boulot c'est terrible :lunette: je sais même pas si je vais faire un "pot" de départ ce soir car tout le monde fait la gueule, je me barre au bon moment encore une fois :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes