ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 124
4 114
@Absol-626 Huevember c'est un défi artistique sur les réseaux sociaux lancé par j'sais pas qui. Une contraction de "hue" (teinte) et november :) qui consiste à dessiner dans une teinte de couleur vive par jour et au fur et à mesure ça fait un dégradé quand tu alignes tes dessins. J'ai voulu me lancer sauf que je suis une neuneu qui prend 3 heures par dessin par jour et qui se couche à 1h du mat'. :lunette: Voilà, je crèverai d'abnégation sur ma tablette graphique.

M

Mamie Raymonde

Guest

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 124
4 114
@Pins Flots Je trouve d'ailleurs assez cocasse d'envoyer chier son cerveau en pleines ruminations négatives en lui disant texto "Jean-Mi arrête de faire ta victime stp j'ai une vie moi" :lunette: Je trouve l'expression faire sa victime marrante je testerai la prochaine fois sur le mien, qui n'a pas de nom. Je le surnomme "Petit cerveau". :fleur:

@Tessy :tears: J'espère que ton chachou va vite rentrer se pelotonner contre toi !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Pins Flots Moi aussi, mes neurones ont des noms masculins. C'est une belle paire de bras cassés, mais j'essaie de moins les dénigrer, parce que les pauvres, ils font ce qu'ils peuvent. Et des fois, ils font bien.
Mais c'est marrant, parce que la petite voix qui me dévalorise, c'est "la petite voix". Voire, je me dis "ta gueule, Esmé", et pas "ta gueule petite voix". (sauf des fois où je lui dis "ta gueule, personne que j'identifie comme la source de ces pensées obsessives", commes des fois le Tavernier me dit "oui "prénom de mon papa"" quand je reproduis des choses que j'aime pas et qui me viennent de lui, ce qui me stop direct, me permet de les identifier, et fait retomber un peu la pression, puisque c'ests ouvent dans des situation de conflit)
Je vais chercher le nom de quelqu'un que j'aime pas, pour pouvoir lui dire que je l'aime pas... :hesite:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Ma partie de JdR étant annulée, je me demandais ce que j'allais faire de ma soirée à la place, quand soudain, la révélation : qui dit pas de partie de JDR dit pas de casque sur les oreilles et donc je peux refaire mon henné ! :dowant:
Je voulais le faire cet aprèm et bosser pendant qu'il posait, mais vu qu'il y avait beaucoup de bruit j'en ai conclu que j'arriverais à rien sans casque sur la tête.
(Je vous rassure, je vais quand même faire d'autres trucs, juste je les ferai avec ma p'tite bouse sur la tête. :drama: )

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 124
4 114
@Pins Flots :fleur: C'est super si c'est si ça peut aider de se distancier comme ça, ça permet de se dire qu'on est pas nous responsable, c'est seulement une partie de nous qui ne nous représente pas forcément et on a rien demandé bordel on veut juste dormir et faire mumuse dans la vie :scream:

@Absol-626 Je m'appelle Angelaaa c'est mon noooooom ! Bienvenue dans mon émissiooooooon ! Dieu que c'était space. :yawn:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Griffith "Not All Men, puisque surtout les arabes, finalement". :goth:
J'ai été voir, et j'ai un peu vomi dans ma bouche. :goth:

Un truc con qui me rend triste avec ce genre de mouvements féministes qui me hérissent, c'est qu'ils tendent à avoir des noms trop cools, genre les Némésis, ou les Antigones. Et putain, J'ADORE Antigone. Ca me vexe personnellement que ce soit un mouvement aussi puant. :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes