Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Valou. ouf! Parce que repasser sur une couleur foncée, c'est vraiment compliqué; A ma locataire, je lui ai dit que si elle voulait repeindre dans une couleur qui lui plairait plus que le blanc, elle pouvait, après tout elle y vit donc il faut qu'elle s'y sente bien mais que si elle ne voulait pas repeindre par dessus en sortant de l'appartement, le mieux était encore qu'elle me prévienne et qu'on regarde ensemble comme ça soit de mon côté c'est ok, et je lui demande pas de remettre en état, soit vraiment c'est pas possible et il faudra qu'elle se débrouille pour remettre l'appart dans une couleur peut-être pas blanc blanc mais neutre.
@Patagato , il me semble que la personne qui doit payer la taxe est celle qui l'a reçu.
Nous, nous venons de recevoir la taxe d'habitation de notre ancien logement alors que cela fait deux ans que nous avons déménagé.
@Patagato De mémoire, quand j'étais en coloc (mais c'était il y a 5 ans, donc il y a eu quelque réforme depuis), il n'y en a qu'un seul (sur les 4) qui avait reçu la taxe d'habitation. On avait donc partagé entre nous.
@Sneglia oui il s’agit en parti de la méthode pomodoro tu as raison mais je trouve que le plus intéressant c’est qu’est ce que tu fais si pendant ton temps de travail et de concentration ton cerveau déraille. C’est la où ça a un vrai plus.
Pour moi quand j’arrive plus à me concentrer je commence à m’énerver avec des symptômes physiques donc me dire que j’ai un temps adapté de travail ne me suffit pas il me faut vraiment une porte de secours pour m’y remettre.
@Lounaatic ROME !
En vrai, Milan, passé le dome et quelques jolis bâtiments, c'est pas la ville la plus agréable. Alors que Rome, c'est beau et historique de partout !
(je me base sur des "parait-il" du Tavernier, puisqu'on devait aller à Rome en 2020, ahahah on a bien rit... )
Sinon Florence, si vous êtes branché.es renaissance italienne.