ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Mars 2016
787
9 086
1 974
C'est officiel ; j'ai enfin une directrice de mémoire :joy:
C'est une enseignante que j'avais eu en licence avec qui je m'entendais très bien et surtout elle est HYPER emballée par mon sujet ! Donc c'est super !
Mais ça veut dire qu'il va falloir que je commence sérieusement à bosser dessus :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
D

Deerdra

Guest
Bonjouuur,
Rien de prévu today ! J'ai un entretien demain et mon test rédac vendredi pour l'entretien d'hier (qui du coup s'est très bien passé). :coiffe: J'ai réinstallé Fruitz by the way. :hesite: je suis sûre que c'est une de mes alters qui est Aro-ace mais une autre ne l'est pas du tout. :oo: Vraiment c'est perturbant à vivre. :hesite: :hesite:
 
28 Mai 2018
606
7 149
1 964
Je n'étais pas venue depuis le changement graphique, où est le forum turquoise que je connaissais ? La dernière fois que je suis venue, j'étais au début du master 2 je crois bien.
(now je suis diplomée :rockon:, mais j'ai toujours pas le concours :caca:, et très certainement dégoutée de l'EN :sick:, mais soit)
Je vais aller de ce pas checker les autres sujets, notamment celui où j'avais écris une liste de ce que j'aimerais faire/avoir dans l'avenir, en esperant pouvoir en cocher !
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
Bon c'est parti je vais aller visiter mes premier apparts ! Souhaitez moi de la chance et des possibilités infinies de foutre du papier peint de mauvais goût partout, des chouettes salles de bain où transposer mon actuelle SDB/chapelle, des toilettes parfaits pour y mettre ma collection de photos érotiques du 19eme siècle et de quoi me faire une cuisine mi 80s mi molette.

Bref, priez pour que j'y trouve mon futur chez moi !
 

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
Bon je ne savais vraiment pas quoi faire de ma vie aujourd'hui du coup je me suis réinscrite à PE... En espérant que ça ne m'apporte pas de mauvaises surprises.
J'ai pu envoyer un document sur deux. Le second doit être scanné demain, j'espère que ça ira. Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre 7-10 jours le temps que mon inscription soit validée... et naturellement ça me stresse déjà :lunette:

Mais au moins ça, c'est fait.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je suis en arrêt et je sais pas quoi faire.
Tu veux faire ma compta ? :cretin:
(Plus sérieusement, quel soulagement, ça a dû être terriblement éprouvant comme matinée.)

Bon courage @Banana ! Je te souhaite plein de moquette dans les salles de bains, de cuisines en lino effet marbre et de fresques érotiques amateur dans les salons. :ninja:
 
13 Mars 2017
5 953
82 126
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Je viens de récupérer ma commande Vinted :dowant: C'est allé super vite ! Mais je dois attendre ce soir d'être chez moi pour pouvoir l'ouvrir, c'est très frustrant !
J'ai aussi reçu ma commande de nouveautés jeunesse et là grosse surprise : un des livres n'a pas les pages imprimées ! C'était très perturbant d'avoir la première et la quatrième de couverture, mais rien au milieu, que des feuilles blanches :yawn:
J'ai envoyé un mail à la librairie, j'espère qu'elle pourra me renvoyer un nouvel exemplaire !
Hâte de rentrer chez moi ce soir pour ouvrir mon colis et d'ailleurs je croise très fort les doigts pour qu'en rentrant, mon autre colis soit bien dans ma boîte aux lettres :cretin:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
C'est toujours pas la grande forme ni physiquement ni moralement.
Rien de bien grave, mais ça devient pénible. J'aime pas être comme ça.
On va dire que mes règles sont juste particulièrement violentes ce mois-ci et que ça va passer. :lunette:
Et je dois faire ma valise parce que je prends le train demain matin tôt.
Là tout de suite maintenant, j'ai une flemme immense (j'aime pas le train et ça va être long) et absolument aucune envie de devoir sociabiliser pendant cinq jours. :gonk:

Soyons positives Théa ! Il fait beau. C'est après-midi de préparatifs tranquille (changer la litière de petit Pacha, faire ma valise et prendre un long moment dans la salle de bain juste pour me détendre).
La formation me plaît et maintenant que j'ai fait les préambules, je vais pouvoir attaquer (dans le train demain :lunette:) la partie intéressante. :dowant:
J'ai été sage et au lieu de faire ma sauvage, j'ai tout bien fait comme il faut pour le début du MOOC (répondre aux questionnaires-sondages sur le sujet étou étou) et il a l'air très intéressant aussi. :happy:
(même si j'ai manqué de m'étouffer avec mon thé à peine trente secondes après le début de la vidéo de présentation :lunette:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh et puis... J-30 :ninja:
 
7 Janvier 2019
1 218
11 846
2 054
34
En vrai, les proprio n'ont normalement même pas le droit de demander de repeindre.. Même si c'est "extravagant" si c'est fait de manière propre, ils n'ont pas le droit d'exiger que ce soit repeint quand tu pars..
Ben quand même, j'espère que si le propriétaire t'a loué un logement avec la peinture blanche refaite (pour être au standard juridique quoi), il peut te demander de le remettre en l'état de celui de l'état des lieux d'entrée, non? Si tu dégrades la peinture des murs avec une autre couleur par exemple, je vois pas ce qui pourrait l'en empêcher (notamment une couleur difficile à recouvrir, genre noir).
 
8 Décembre 2016
489
29 133
3 164
:hello:

@Orion. :hugs:
Je suis vraiment désolée pour toi, que ça soit autant la galère en ce moment, particulièrement pour les travaux de votre maison.
Je croise fort les doigts pour que votre volet roulant arrive vite! :supermad:

Il y a quelques mois des proches qui travaillent dans le btp et d'autres qui faisaient de gros travaux de rénovation m'avaient parlé des délais hallucinant pour trouver certains matériaux. Entre le prix des matières premières qui flambent, les productions qui ne suivent plus, les secteurs qui commencent à être touchés par une pénurie de matière première sont de plus en plus nombreux... et ça commence à avoir des répercutions sur le quotidien des gens qui ne travaillent pas dans ces secteurs...
Par exemple:
A celleux qui lisent beaucoup et/ou un entourage qui lit beaucoup, renseignez vous au près de vos libraires, histoire de ne pas avoir trop de mauvaises surprise cette fin d'année... :lalala: 'fin j'dis ça... j'le dis quand même. :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes