ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
@KittyKiller tu m'as un peu cernée j'ai ri !

Bon, les apparts que j'ai visité aujourd'hui étaient franchement pas top mais ça me donne une première idée.
En vrai, je me sens un peu découragée mais ce n'est que le début de ma recherche et je sais que ça va être compliqué donc j'essaie de m'auto- rebooster.
J'ai peur de viser trop haut, de finir dans un quartier pas top ... J'étais un peu effrayée d'avoir trouvé l'immeuble des apparts d'aujourd'hui sordide. Et encore une fois, ce n'est qu'un premier contact, je ne dois pas me conditionner dans cet état d'esprit !
 
M

Mevanwi.

Guest
Mon concert était trop cool :puppyeyes: C'était Lord of the sound que j'ai été voir, c'est un orchestre qui reprend les BO de films / séries / jeux vidéos fantastiques (on a eu Harry Potter, Game of thrones, The witcher, Vikings, World of warcraft, Pirates des Caraïbes, etc.) et c'était génial, j'avais l'oreille qui grésillait (acouphènes represents), envie de pisser et j'avais froid mais je kiffais ma vie :puppyeyes: et l'orchestre aussi apparemment vu qu'ils étaient à donf, c'était trop mignon :lunette:
Bref, j'vous ai dit que c'était trop cool ? :drama:

---

Par contre là le retour à la réalité est un poil brutal avec les annonces du blaireau en chef, entre le chômage et la retraite :lunette: J'ai juste pas vu si on allait m'envoyer en taule parce que je n'ai toujours pas fait ma piqure, il a dit quelque chose là-dessus ? Parce que ça ne change rien, je dois déjà y aller pour trafic d'êtres humains, je rappelle :troll:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
Bonjour :caprice:
Je suis en congé mais j'avais oublié de couper mon réveil :facepalm: Du coup réveillée à 6h, j'ai pas réussi à me rendormir, je me suis levée à 7h :rolleyes:

J'ai bu mon café tranquillement en lisant, mais en ce moment j'ai du mal à avancer dans mes lectures, combo livre bof et du mal à me concentrer, c'est nul.

Aujourd'hui pas grand chose de prévu, il faut qu'on aille à cultura acheter une carte pour mettre dans la cagnotte d'anniversaire de ma belle mère samedi, mais c'est tout.

Bon mercredi les p'tits chats gris <3
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Hier c'était réunion d'équipe, je pensais qu'on allait se faire engueuler mais non (ma cheffe juge que l'on fait trop d'erreurs)
J'ai pris la température auprès de mes collègues et je sens que beaucoup sont saoulés par différentes situations au boulot. J'ai l'impression que le moral n'est pas vraiment au beau fixe dans l'équipe.

Sinon, cette semaine je suis crevée, j'ai juste envie de dormir et de me mettre au chaud sous la couette. Et vu qu'on a un gros weekend avec des amis, ça ne va pas aider :cretin:
Je redoute un peu ce weekend, mais si ça se trouve ça sera génial.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes