ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Bonjour bonjour. Mon mari et mon fils ne nous ont pas réveillée ce matin en allant respectivement au travail et au collège. On se réveille tout juste avec ma fille, on va se faire notre petit dej en tête à tête du mercredi puis je la préparerai pour son cours de danse classique. Pendant la danse j'irai faire un saut à la librairie et je passerai chercher au relais nos casques de ski qui sont arrivés. Et j'essayerai de rejoindre une copine car j'ai des trucs à lui filer
 
7 Janvier 2019
1 218
11 846
2 054
34
Premier réveil sans mal de tête depuis une semaine.
Toujours pas d'odorat par contre mais alors ça à la limite, je m'en fiche. Je me sens physiquement bien mieux. Je vais aller faire un test toute à l'heure pour voir si je peux aller courir un peu et faire des courses genre demain après-midi (je suis solo et il me manque des choses, j'essaie de rationnaliser mais il va falloir que j'y aille d'ici vendredi).
Par contre ma box a rendu l'âme. Je suis en télétravail en partage de connexion, ça va être fun (non). Vivement la fin de la journée, je suis en tout cas très contente de sentir l'énergie me revenir.
 
13 Mars 2017
5 951
82 111
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Bon, je sens que cette journée va passer trop vite !
Ma cheffe est surbookée, on a à peine eu le temps de se voir vite fait ce matin pour évoquer deux sujets urgents et ce midi elle ne sera pas présente, ce qui fait qu'on ne va pas pouvoir reparler de mon entretien :crying:
Bon, c'est pas très grave, je pense pouvoir gérer sans elle, mais ça aurait été sympa qu'elle me donne des conseils et surtout son point de vue en tant que recruteuse !
Bref, ceci étant dit, je suis bien occupée ce matin, ça sera sûrement plus calme cet aprem, mais avec la rentrée scolaire et le long week end qui s'annonce, je sens qu'on va avoir du monde à la médiathèque (et je suis toute seule du coup :ko:)
Heureusement ce soir je suis en week end de 5 jours :rainbow:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30

giphy-downsized-large.gif
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 671
6 154
@Valou.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je vous vois râler sur Pole Emploi, j'ai bien envie de vous rejoindre, mais j'ai trop d'allergies pour m'énerver, j'ai envie de m'arracher les yeux...
(même si on est d'accord, c'est encore une fois une structure qui manque de personnel et de moyen, donc parait innefficace, comme ça on peut continuer à se dire que les organismes publiques c'est vraiment de la merde)
(mais putain, le manque d'accès à des formations pour nous pousser vers des emplois précaires dont on ne veut pas parce que hum hum salaire hum hum milieu toxique hum hum horaires, ça me rend dingue !!!! :non:)

giphy.gif
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Sinon, depuis quelques jours, j'ai comme l'impression que la douleur a mes pieds s'est un peu atténuée :hesite:
Genre, je suis plus à crisser de douleur quand je pose mes pieds sur le sol le matin ou quand je n'ai pas marché depuis plus d'une demi-heure. Ça faisait plusieurs mois que ça ne m'était pas arrivé :halp: (et y'a genre aucune raison à ça, j'ai été voir la podologue, mais on a pas encore travaillé sur mon problème :hesite: ) (Problème qui est une évolution d'un problème morphologique : j'ai visiblement les pieds plats et les 11 000 pas par jour en moyenne six jours par semaine leur plaisent moyennement + les chaussures de sécurité ont aggravé le tout me provoquant une tendinite)

EDIT : Ou alors, j'ai tellement accepté la douleur que je fais plus gaffe, un peu comme le seuil de douleurs des règles :troll:
 
Dernière édition :
9 Février 2015
5 785
76 081
5 604
:hello: Je me suis levée hyper tard (bon hyper tard pour moi c'est 8h15 :ninja: ) j'étais éclatée je fais des méga insomnies en ce moment :ko: Va falloir que je trouve la source et que je la règle :supermad:
Je me fais double-tatouer à 13h et comme j'en ai pour 40 min de vélo il faudrait que je déjeune dans pas trop longtemps :hesite: C'est pas plus mal si je mange tôt ceci dit vu que ce soir je vais au resto :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes