ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Hier on a fini un puzzle 1000 pièces et on en a débuté un nouveau sur le thème d'Harry Potter :caprice:
Etant donné que l'Amour est dans le pré est fini le lundi, on va remplacer cette soirée par une soirée série avec mon copain. Ce soir, ça sera FullMetal Alchemist et Umbrella Academy saison 2. On a pleiiiiin de séries à regarder ensemble donc on va essayer d'avancer un peu :cretin:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

Les cauchemars se multiplient au fil des nuits, cette histoire de rdv médical me stresse énormément.
J'arrive à peu près à gérer le quotidien parce qu'il n'y a que Potichien et moi, c'est pas comme quand j'allais travailler et que mon esprit était obnubilé par la peur de mal faire.

Bref, trêve de réflexions, je vous souhaite un bon lundi :jv:

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 617
11 421
5 654
Faut que je pose ça quelque part parce que je suis sous le choc après avoir vu la vidéo où des membres de SOS Racisme se font agresser par des militants au meeting de Z. Et à la fin le service d'ordre qui les remercie et ils se mettent à crier "tout le monde déteste les anti-fa".
Je suis pas bien là...

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ecm :hello:
J'attaque ma dernière semaine de boulot :tears: et ça va piquer : demain je fais 8h-19h, mercredi j'ai un entretien d'embauche le matin et je finis encore a 19h et jeudi je fais 9h-18h30 :ko:
"Heureusement" après mon contrat se termine donc je pourrai me reposer !
Je suis partagée entre la joie d'avoir du temps pour moi, la tristesse de quitter mes collègues que j'adore et le stress de ne pas savoir ce que je vais faire ensuite :tears:
Je vois mon psy ce soir, je parlerai de tout ça avec lui. Et on doit aussi s'appeler avec ma meilleure amie dans la journée !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bonjouuuuur !

3e jour off d'affilée et je n'ai toujours rien fait parce que ma mère et ma soeur puis le Garçon m'ont fait sociabiliser. Du coup j'ai tous les trucs du quotidien que je comptais faire samedi à faire aujourd'hui (genre la liste de course et les courses, aller à la poste, passer à la pharmacie, faire du manger pour futur moi ... :gonk: ) et je ne vais avoir le temps de rien faire niveau cadeaux. A part ça ces mêmes gens qui me font sociabiliser me demandent de faire des trucs diy à leur place (je suis partagée entre la fierté, la peur de ne pas être à la hauteur et l'envie de leur demander de le faire eux mêmes :coiffe:) donc j'ai encoooore moins de temps pour faire les miens. :non: Et je ne peux même pas vraiment faire des achats random de cadeaux parce que j'ai fait n'imp avec mes sous ces derniers mois. :sweatdrop: pouf pouf pouf ! Bon, et puis avant de faire quoi que ce soit ce serait bien que je fasse un peu attention à moi parce qu'entre ma crève qui s'éternise et mon oeil qui fait des trucs bizarres depuis deux jours ça commence à faire beaucoup.

J'espère que vous êtes moins débordé.es par rien que moi et que vous prenez bien soin de vous, les petits saumons de lumière ! <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes