J'ai posté un message sur le groupe fb de sorties dans lequel je suis et parmi les gens qui sont venus, y avait une nana et son mec et c'est pas pour me la péter (si) mais j'ai passé un bon moment à lui faire la cour et quand je suis partie il m'a dit à bientôt j'espère (ou qq chose du genre)
C'est pas comme si j'avais décidé de (tenter de) lui piquer sa copine mais ...

Vous voyez quand les gens disent "il/elle a fait ça et j'ai su que c'était la femme/l'homme de ma vie"
Eh bah moi mon moment c'était

on jouait tous à une version de CAH et il venait de gagner la manche, et il commençait à se la péter un peu, et moi comme je suis mauvaise perdante je lui dis (à elle) "ton mec commence à monter, est-ce que tu peux le calmer stp ?" Et elle sans hesitation ou quoi que ce soit elle se tourne vers lui et lui dit "tu te rappelles la première fois quand t'as duré moins d'une minute ?"
Et moi j'étais là
Et aussi quand ils se chamaillaient, elle parlait en français (elle est anglaise de base) avec un accent du coup et lui (français) répondait en anglais et c'était trop drôle
Donc c'est pas comme si je m'étais réveillée jeudi matin en mode c'est un bon jour pour essayer de choper une fille en couple, mais des fois quand on t'envoie des signes, faut les comprendre