Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai ouvert mon BuJo et je me suis fait un thé noir du Hammam (il est pas mal différent de la version thé vert mine de rien ! )
Et mon artiste la plus écoutée en 2021 c'est Aurora , avec 2934 minutes d'écoute sur l'année (ça fait quasiment 49h)
Et Ed Sheeran en #2 (lui j'ai pas besoin de vous montrer sa tête je pense )
Et en tout j'ai cumulé 39 256 minutes d'écoute de musique en 2021, ce qui fait 654h et des poussières
Hello
Après la pluie le beau temps comme on dit ! Hier il a fait tout gris tout moche, et ce matin il y a un doux soleil qui éclaire les feuilles et les arbres avec une si belle lumière Je ne sais pas si ça aidera à booster un peu le mood "maaarf pas envie" que je me traîne depuis le début de semaine, mais en tous cas ça faisait plaisir en ouvrant les volets !
Il fait beau aujourd'hui! Ça fait du bien, après les averses d'hier.
Sinon, le point calendriers :
- un thé pu erh (je le testerai dans l'après-midi, ou ce soir) (la théine ne me gêne pas niveau endormissement)
- un vinaigre de rinçage pour les cheveux
Hello
Ce matin c'est le ras le bol généralisé sponsorisé par j'en ai marre que les gens se reposent sur moi au travail.
Si ce n'était pas un tel manque à gagner financièrement, je demanderai un arrêt!
Bonjour !
J’ai fait un rêve trop bien et le retour à la réalité me pique amèrement depuis le réveil (Tata Jinkouille, toujours là pour ambiancer).
Je vais saumonner un petit peu