@-Loreleï- la réflexion mois, j'adore
De mon côté je suis vraiment une fille du printemps-de l'été, j'aime pas les mois froids et gris. Mon mois préféré est celui de mai, parce que c'est mon anniversaire, le retour du vrai printemps où il fait très bon et où on peut ressortir beaucoup moins couvert-es sans flipper de tomber malade, sans pour autant étouffer sous une chaleur trop accablante. Après j'aime vraiment bien juin, juillet et août, pour l'été et les vacances

Mars c'est le soupir de soulagement après un hiver que je ne trouve toujours que trop long, je l'attends toujours avec impatience surtout que janvier-février me paraissent toujours si longs et difficiles. Et de même, décembre c'est ma bouffée d'air frais dans l'automne hiver, parce qu'il y a de la lumière, une ambiance, etc.
Septembre c'est à la fois agréable et tristoune parce que ça signe la fin de la période de l'année que je préfère. Et octobre ça va seulement si c'est ensoleillé et qu'il y a les belles couleurs des arbres, si c'est pour avoir juste la pluie et le froid c'est

.
Et tous en bas de la liste, novembre janvier et février que j'aime pô