Cette année j'ai découvert une activité, la peinture diamant/diamond painting (y a plein de vidéos sur YouTube), que j'ai commencé cet été. Je suis les vidéos de principalement deux youtubeuses, et mes préférées c'est celles où elles préparent leurs diamants, je trouve ça aussi relaxant que pour d'autres des vidéos de ménage. (C'est pas des diamants, plus des perles, qu'elles versent dans des pots, et étiquettent avec le code de la perle. Donc en général ce qu'elles font c'est que si tous leurs pots sont à taille identique elles vont verser un sachet dedans, et si elles ont plus d'un sachet de la même perle elles vont le garder de côté jusqu'à tout utiliser et ensuite verser le 2e sachet, et si les pots sont à taille différente elles vont essayer de trouver la meilleure taille pour pouvoir mettre tous les sachets ou le plus possible)
Et l'autre jour je regardais une vidéo d'une ytbeuse qui avait un rangement à plusieurs tailles de pots. Donc au début elle prenait les plus grands pots pour les perles qu'elle a en plus grande quantité, ce qui est normal/logique, mais ensuite sans explication elle a changé de méthode et a utilisé des pots bien trop grands pour les perles qu'elle utilisait, et au début je me disais qu'elle allait capter et changer. Pas du tout
J'ai tenu encore 2/3 minutes et j'ai fermé yt
Jsais pas, peut-être que j'ai des problèmes dans ma tête finalement