Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Eeyore_ Un intervenant de mon école, chercheur super connu et médiatique dans le milieu, nous avait d'ailleurs dit "oui la recherche pour la beauté du geste c'est beau mais ça ne paye pas", avec un joli virvoltage de la main. C'est clair qu'il fait parti des 0,01% qui se fait payer 500 balles la conférence j'imagine, mais il avait la gentillesse de nous prévenir tout en nous incitant à mater les actus du secteur h24 pour être un vrai professionnel accompli
Bonjouuuur
J'ai passé une bonne journée mais je suis toute déphasée, je ne sais plus quel jour on est. Ça m'a fait bizarre de faire ce matin une réunion de boulot qui ne se passe pas au boulot (on était dans un lieu qui organise des séminaires/loue des salles de travail) et puis de rentrer chez moi cet après midi.
Gosh chaque soir j'ai l'impression qu'il est 22h alors qu'en fait il est juste 18h/19h. Quel bonheur (non). Puis finalement à l'heure réelle de dormir, j'ai une pèche d'enfer et en avant la nuit de merde.