ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Je suis tellement stressée pour le voyage de demain, franchement j'arrête pas d'y penser en boucle, j'ai trop peur qu'on tombe à nouveau en panne, c'est tellement anxiogène :sweatdrop:
Si j'avais su a l'avance qu'on utiliserait ma voiture, j'aurai pris rdv au garage pour une révision, mais la honnêtement la dernière vidange remonte a y a plusieurs mois, j'ai juste changé les pneus récemment et c'est tout :goth:
Si c'était pour un trajet de 2h je serai moins stressée mais là on va rouler toute la journée quoi...

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Bon, mon téléphone qui se met à déconner la veille du départ, à ne plus vouloir se charger que quand ça lui chante :erf: pas cool. Je compte pas mal dessus pour garder le moral pendant le séjour (jouer un peu avant de dormir, notamment). Je stresse, j'ai hâte d'être rentrée. Ma valise est prête, j'ai pris un beau cadeau, il devrait faire doux (pour le peu de temps que je passerai dehors ça ne va pas changer grand chose mais bon). Allez, courage, ça va le faire.

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
Encore un logement sur lequel je suis refusé-e. Je pense que je vais faire une dernière tentative avec un autre logement, et j'arrêterai. Je peux pas continuer comme ça. :erf:

Sinon j'aime pas du tout comment ça évolue au sein de mon travail :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Franchement, je vois que là où je suis, ça me permettrait d'amasser masse d'expériences pour pouvoir faire autre chose que de la caisse, mais je fatigue, clairement...

12 Février 2018
34
216
2 189
C'est marrant cette phase, je me souviens de plein de trucs du passé mais c'est un peu comme si je vivais dans mes souvenirs... Du coup je scroll à travers mes photos/vidéos/convos et je retrouve des pépites XD
J'crois que c'est parce qu'il se passe rien d'intéressant dans ma vie présentement mais en tout cas, c'est bien sympa :jv:

Sinon j'ai eu ma première séance d'épilation intégrale du maillot à la cire, je sais pas si je le referai parce qu'à chaque bande, un petit bout de chatte mon âme se barrait en même temps. 0 plaisir, y a intérêt à ce que ça serve à quelque chose soon if you know what I mean :winky:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Y a une maman qui aurait buzzé sur tiktok pour avoir dit qu'elle laissait ses enfants sur des écrans autant qu'ils veulent si leurs devoirs et corvées sont faites, qu'ils ont pas le droit de faire des soirées pyjamas chez les autres, et que s'ils aiment pas ce qu'elle prépare, ils mangent pas
Les gens : parlent sur les soirées pyjamas
Moi : comment ça ils mangent pas s'ils aiment pas ce qu'elle a fait ?

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
Dans 10 min je retourne me fourrer sous la couette :scream:
J’ai tenu parole, et la vie est bien plus douce dans mon lit :drama:

Les clients sont comme d’hab à cran parce que « mon coliiiiiis est pas arrivééé alors vous comprenez j’aurai rien à offriiiiirrr »
Non, fallait prévoir avant. Chaque année Noël c’est à la même date. Zut. :slap:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes