ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Je vous avoue tout : je suis en train de commencer la saison 2 d'Emily in Paris.
En un épisode, je comprends déjà pas cette histoire de dame pipi dans les restos (mais mon copain m'a dit qu'apparemment c'était un semi cliché de resto chic ?), et puis paye ton train couchette qui ressemble plus à l'Orient Express qu'à un train SNCF :lunette: (même le contrôleur, il a même pas un uniforme réglementaire de la SNCF, on respecte plus rien franchement :drama:) Bon, j'ai quand même cherché le type de train sur internet, on sait jamais, et apparemment c'était des trains qui étaient en service jusqu'aux années 70 environ, donc bon, okay, ça a du cachet, mais...

Sur ce, je vais regarder l'épisode 2 en faisant des cookies :lunette:

8 Décembre 2016
489
29 133
3 864
:hello:
Ce que je serai tenté d'appeler une journée de rush, n'est autre qu'une journée... pas mollassinne pour le commun des mortels, c'est dire mon niveau d'activité ces derniers temps. Mais ça va. :happy:
Un verre avec des amis tout à l'heure, puis emballage des cadeaux. Et ce soir je m'occupe de mes ongles :dowant:
Par contre comme j'ai quand même trainé un petit bout de flemme avec moi aujourd'hui, je n'ai toujours pas fait tourner la lessive donc j'ai de moins en moins de chance d'avoir des habits secs pour partir demain :facepalm: :yawn:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bon bah on est de retour chez nous. La dépanneuse nous a emmené au garage le plus proche et évidemment ils doivent faire des tests pour trouver d'où vient le problème et ça prend évidemment du temps. Donc l'assurance nous a payé un taxi pour nous ramener chez nous :goth:
Heureusement y a toujours ma voiture de dispo même si bon, c'est une vieille voiture qui tombe un peu en ruine, mais on a fait les niveaux tout à l'heure avec mon copain et on est allés prendre de l'essence et il l'a conduit, il me dit que tout va bien. Je suis moins optimiste mais bon, on a pas trop d'autre solution, donc voilà, demain on recharge la voiture et on refait notre grand départ, on roulera tranquillement pour ménager ma titine et voilà, on croise fort les doigts pour que cette fois ci, ça soit la bonne !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Ça fait trois ans que j'ai des lentilles, et quatre fois par an je reçois trois paires mensuelles. J'ai jamais eu de souci jusqu'à fin août/début septembre, où ils ont pas réussi à me prélever :lunette: et du coup j'ai pas eu de lentilles pendant trois mois :cyclope:
Vers mi-novembre, je reçois un mail de facture, et sais donc que je recevrais mes lentilles dans les 15 jours suivants. Mais rien. :lunette:
Je passe en magasin, j'appelle, on me dépanne de quelques lentilles journalières qu'ils avaient sur place (proche de ma correction mais pas exactement ça), et dans la foulée ils me commandent une paire de mensuelles, qui arrivera en magasin sans problème ET un autre trimestre de lentilles pour chez moi.

La semaine dernière je reçois un courrier de la poste comme quoi j'ai un colis à récupérer depuis quelques temps. J'en reviens, c'était mes lentilles !
Mais le plus curieux, c'est pas qu'ils aient pas réussi à me livrer le mois dernier, mais qu'il y ait une étiquette en anglais dessus, posée par les services postaux vu que je l'ai jamais eu avant, comme s'il aurait fait un tour par chez les anglais avant :hesite:

Il y a 4 ans en arrivant dans ce travail, j'ai rencontré une personne avec qui j'ai des relations sexuelles. (Je suis en couple libre). Et depuis 4 ans c'est devenu mon meilleur ami en plus de ça...et je viens d'apprendre qu'il part dans quelques mois. Je suis dévastée, j'arrête pas de pleurer, je ne sais pas comment faire

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Ce matin on a testé un resto de brunch, et y avait une table à côté de la notre où il y avait un anniversaire.
Y a une serveuse qui est arrivée avec le plat de l'anniversante, sur lequel y avait une bougie, elle a lancé un : "Joyeeeeeux anniiiiiversaiiire !", y a vite-fait un enfant au fond de la table qui a suivi pour un deuxième "joyeux anniversaire", et c'est mort là.
Et franchement, j'avais de la peine pour la serveuse, parce que les gens ont quand même demandé à ce qu'il y ait une petite attention pour l'anniversaire, iels auraient pu suivre et pas la laisser toute seule (ou préciser : pas de chanson, juste une bougie histoire de, je sais pas) :gonk: :yawn:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Qu'est-ce que ça me soule d'être chez moi alors que je devrai être dans ma famille :goth: j'avais un pressentiment qu'un truc allait mal se passer de toute façon...
En plus on avait coupe le chauffage et l'électricité avant de partir, du coup en arrivant l'appart était gelé et on n'avait rien à manger, on est allés s'acheter une pizza pour le dîner :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes