Ce matin on a testé un resto de brunch, et y avait une table à côté de la notre où il y avait un anniversaire.
Y a une serveuse qui est arrivée avec le plat de l'anniversante, sur lequel y avait une bougie, elle a lancé un : "Joyeeeeeux anniiiiiversaiiire !", y a vite-fait un enfant au fond de la table qui a suivi pour un deuxième "joyeux anniversaire", et c'est mort là.
Et franchement, j'avais de la peine pour la serveuse, parce que les gens ont quand même demandé à ce qu'il y ait une petite attention pour l'anniversaire, iels auraient pu suivre et pas la laisser toute seule (ou préciser : pas de chanson, juste une bougie histoire de, je sais pas)

Y a une serveuse qui est arrivée avec le plat de l'anniversante, sur lequel y avait une bougie, elle a lancé un : "Joyeeeeeux anniiiiiversaiiire !", y a vite-fait un enfant au fond de la table qui a suivi pour un deuxième "joyeux anniversaire", et c'est mort là.
Et franchement, j'avais de la peine pour la serveuse, parce que les gens ont quand même demandé à ce qu'il y ait une petite attention pour l'anniversaire, iels auraient pu suivre et pas la laisser toute seule (ou préciser : pas de chanson, juste une bougie histoire de, je sais pas)

j'avais un pressentiment qu'un truc allait mal se passer de toute façon...
champagne et cotillons.

pas cool. Je compte pas mal dessus pour garder le moral pendant le séjour (jouer un peu avant de dormir, notamment). Je stresse, j'ai hâte d'être rentrée. Ma valise est prête, j'ai pris un beau cadeau, il devrait faire doux (pour le peu de temps que je passerai dehors ça ne va pas changer grand chose mais bon). Allez, courage, ça va le faire.