Ça fait trois ans que j'ai des lentilles, et quatre fois par an je reçois trois paires mensuelles. J'ai jamais eu de souci jusqu'à fin août/début septembre, où ils ont pas réussi à me prélever

et du coup j'ai pas eu de lentilles pendant trois mois

Vers mi-novembre, je reçois un mail de facture, et sais donc que je recevrais mes lentilles dans les 15 jours suivants. Mais rien.

Je passe en magasin, j'appelle, on me dépanne de quelques lentilles journalières qu'ils avaient sur place (proche de ma correction mais pas exactement ça), et dans la foulée ils me commandent une paire de mensuelles, qui arrivera en magasin sans problème ET un autre trimestre de lentilles pour chez moi.
La semaine dernière je reçois un courrier de la poste comme quoi j'ai un colis à récupérer depuis quelques temps. J'en reviens, c'était mes lentilles !
Mais le plus curieux, c'est pas qu'ils aient pas réussi à me livrer le mois dernier, mais qu'il y ait une étiquette en anglais dessus, posée par les services postaux vu que je l'ai jamais eu avant, comme s'il aurait fait un tour par chez les anglais avant