Pff bon mon copain vient d'avoir le garage pour sa voiture et il en a pour 2 500€ de réparations sur sa voiture

Du coup il déprime dans le canapé au lieu de teletravailler (en même temps a sa place je serai pareille)
Je culpabilise de ouf parce que moi pendant ce temps, je m'achète une voiture a 7 000€ quoi

et je peux même pas lui proposer de l'aider, enfin je lui ai quand même proposé mais il refuse

il veut pas non plus appeler sa mère (qui passe son temps à nous offrir plein de trucs inutiles donc bon, la au moins ça sera utile...)
Bref, voilà, c'est la grosse déprime à l'appart

il l'a cet argent mais il veut pas le mettre dans sa voiture, ce que j'entends totalement, mais bon la voiture est tombée en panne a 70km de chez nous, on a pas un milliard de possibilités en fait... Là soit il paie et il récupère sa voiture, soit je sais pas, il hésitait à la vendre et en acheter une autre, mais faut quand même la récupérer cette voiture, surtout qu'elle ne roule pas donc ça voudrait dire dépanneuse donc encore une dépense...
Bref, ça me soule, je suis une vraie éponge a émotions donc là je me bouffe tout son stress et sa déprime, c'est juste horrible