ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bon, je voulais trop faire plein de trucs d'adulte cet aprem mais au final je suis coincée et je n'arrive à rien...
Je suis quand même allé à la banque pour déposer mon chèque (because mon compte en banque fait la gueule...) mais ensuite j'ai voulu assurer ma voiture en ligne et je suis coincée parce que je ne sais pas encore si je l'achète à crédit ou non, et j'ai voulu enregistrer le RIB du garage dans mes bénéficiaires mais finalement je me suis rétractée parce que j'ai rdv téléphonique demain avec ma conseillère bancaire, donc je me dis qu'on verra ça ensemble à ce moment là.
En gros je ne peux rien faire avant mon rdv de demain aprem. Donc tant pis, on va attendre ! C'est pas non plus hyper pressé mais bon, j'aimerai bien en être débarrassé au plus vite...
Du coup je vais aller me faire un thé et regarder Queer Eyes :dowant:

8 Décembre 2016
489
29 133
3 864
Cher pharmacien,
Je sais que nous avons été nombreux.ses venir se faire tester ce matin.
Je me doute sincèrement que la saisi est pénible et fastidieuse.
Le bon point du fait que vous ne m'ayez pas appelé au cours de ces 3 dernières heures, c'est qu'a priori je ne suis pas positive. Mais je dois bien reconnaitre qu'après 10 jours d'isolement, j'aimerai bien avoir une réponse claire de savoir si je peux sortir de chez moi un peu sereinement.
Alors je me doute que vous êtes surbooké, qu'il doit y avoir autant de monde cet après-midi que ce matin, qu'il est logique que vous et votre équipe ayez pris une pause digne de ce nom à midi.
Mais si jamais vous avez les résultats de mon test, est-ce que vous pensez que je pourrais les avoir rapidement? :pray: :puppyeyes:

Ça serait balo d'avoir supporté l'isolement, et ses montagnes russes émotionnelles du à l'introspection et à la solitude et de vriller complètement en attendant un résultat. :lunette: :cretin:

Dernière édition :

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Je suis pétrie de doutes.

Les premiers, c'est capilairement. j'ai envie de me couper les cheveux, un peu, pour revitaliser les pointes qui font la gueule. Du coup je pense pencher la tête en avant, couper à l'horizontale, et voir ce que ça donne. Mais j'ai peur de tout louper et que ce soit moche.
Il faut aussi que je choisisse quand faire mon henné, mais comme je voudrais attendre trois jours après le rinçage pour me laver les cheveux, j'ai un peu peur d'avoir un visuel "cheveux sale" lors d'une interaction sociale.

Les deuxièmes, c'est plus relou-covid. Est-ce que reprendre l'escalade, c'est ultra sécuritaire ? Impossible de désinfecter les prises dès que quelqu'un fini une voie, donc potentielle contamination, donc le Tavernier ne peut pas aller bosser sur place comme l'exige son boulot. Mais en même temps, j'en ai maaaaaaaarre de ne rien pouvoir faire depuis deux ans (oui, j'exagère, en vrai je fais quand même des trucs mais je vois aussi tout ce que je mets de côté à cause du covid), et est-ce que le risque est vraiment si grand que ça, vu qu'on est tripe vacciné.es ?

La vie est si dure. :drama:
Que faire ? :drama:

giphy.gif

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
17 Novembre 2014
972
117 644
6 424
@Mamie Raymonde Ouaaaaaah ça fait si longtemps que je ne suis pas venue que je n'ai pas su pour l'arrivée de bidule ! <3
Félicitations à toi Mamie ! <3 J'espère que tout se passe pour le mieux et que tu n'es pas trop fatiguée ! :jv:

@Ljösalfheim Très jolie kracken ! :dowant: Une fois fini il va être canon de dingue !

BON. J'ai fini mon thé et mon dossier de l'après-midi, je finis dans une heure vingt, encore un peu de patience :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes