ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
L'amoureux c'est politisé assez tôt et pas mal via Usul.

Il m'a limite forcé à participer au financement ulule de Back Seat :yawn:

Parce que oui bah j'y connais rien, ça ne m'intéressait pas.
Je savais que c'était important, le fameux "tu peux ne pas t'intéresser à la politique mais elle s'occupera de toi".
Et je suis maintenant persuadé que ça arrange bien les "élites" (insérer bourgeois ultra riches et compagnie) les taux d'abstention, au final c'est un peu toujours la même chose et il y a jamais personne qui vient secouer un peu la chose
Et ça les arrange bien qu'on se politise pas, comme ça on avale gentiment leur discours sans réfléchir
Bref.

Et puis à force de mater OLG, puis d'en débattre pendant des heures et bah j'ai commencé à regarder Jean Massiet, d'abord back Seat puis ses streams, puis des fois les matinales de OstPolitik, le revues de presse d'Usul...
Puis aller en meeting, puis me mettre à coller des affiches :yawn:

J'apprécie vraiment ce que fait Jean, il se bat pour que les gens s'y intéressent, pour que les gens comprennent, pour que les gens réfléchissent par eux même.
Contrairement à Usul qui revendique ses opinions politiques et tu peux très facilement sentir pour qui il va voter, c'est nettement plus difficile de savoir ce que Jean vote. (Et en vrai je sais toujours pas)

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
J'ai préparé la polenta pour le dîner, ça refroidi (je veux l'emporte-piècer pour faire des trucs jolis, il fallait que je la prépare avant), et dans ma lancée j'ai fait une pâte à pain. Ça lève, je vais la laisser jusqu'à ce soir à t°ambiante et cette nuit au frigo, cuisson demain matin !

Maintenant c'est l'heure du thé vert yuzu :thé:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
32
Je viens de croiser un mec dans le train avec juste une boite de conserve de petit pois carottes posée sur la planche à repos. J'ai tant de questions :lunette:

(Je retourne chez ma mère pour la soirée. Je vais être crevé-e mais j'ai bien conscience que la distance ne convient pas du tout à ma boule de poils qui du coup prend un peu de distance avec moi selon mes impressions, et je veux surtout pas :erf: )
(Puis j'espère que ça me changera les idées. J'ai jamais eu autant envie de me barrer de mon boulot que depuis hier)

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
JPP de moi :lol:

Moi ce matin "demain, j'ai grosse journée, j'enchaîne deux grosses semaines (j'ai travaillé samedi et je travaillais hier (jusque 19h en plus)), donc j'arrive tard et je pars tôt"

Moi à midi : "je rebute tout le chariot que j'ai remonté de la cave aujourd'hui et puis j'y vais"

Si je l'ai fini avant 18h, cela tiendrait du miracle.

Je m'auto-saoule certains jours :facepalm:

D'autant plus que ce sera vraiment une grosse journée demain (la matinée sur un partenariat peu bénéfique et pénible) et accueil dans une section ennuyeuse (jusque 18h sinon j'étais trop courte avec l'activité du matin)

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
32
Quelqu'un vient de diffuser le top des animes d'un site anglophone : SNK et Kimetsu no Yaiba devancés par un anime de couture très très ecchi (avec des ado) (je tais le mot, mais vous comprenez), je trouve ça vraiment plaisant. :nerd:
Sachant que le 4ème de la liste est un autre anime que se rend célèbre aussi pour son fétichisme, ses scènes très très limites avec des ado, toujours :nerd:

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
Après avoir repris le yoga hier, aujourd'hui c'était danse libre. :danse:
Comme à chaque fois que je reprends après plusieurs mois d'arrêt, je suis en mode "Aaaaaah... Ça me fait tellement de bien ! Pourquoi est-ce que j'ai arrêté ???" :lunette:
(la réponse étant généralement, parce que j'étais pas chez moi ou pas toute seule puis j'ai traîné pour une raison ou une autre à m'y remettre)

J'ai un colis qui était censé arriver demain. Mais j'ai reçu un mail ce midi comme quoi il serait livré aujourd'hui. :caprice:
Sauf que je n'ai pas de nouvelles et qu'il n'y a pour le moment pas de trace du colis. :hesite:
Petit ECM magique, fais que mon colis arrive rapidement s'il te plaît. :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes