Il m'est arrivée un truc hallucinant ce matin.Etant off aujourd'hui,j'allais faire les magasins avec une copine.En arrivant sur la zone commerciale,je me retrouve derrière une grosse voiture qui donne l'impression de ne pas savoir où elle va.Soudain,cette voiture pille littéralement devant moi.Je balance un violent coup de frein mais je ne réussi pas à éviter la,lègère,collision.De cette voiture sort une femme d'environ 50-60 ans,en mode furie qui se met à m'insulter.Je lui dis que c'est elle qui est en tort,qu'elle n'avait pas à piller comme ça.Elle continue à m'insulter,me traite d'irresponsable car je ne porte pas de masque.Je reste calme et souriante malgré tout en lui répétant que c'est elle qui est en tort.Toujours aussi agressive elle exige de faire un constat.Avec ma copine on descend de la voiture et là cette folle remarque que je porte des bottes à talons et me dis "Avec des chaussures pareilles vous avez mal freiné".Je lui répond alors que j'ai le permis depuis de nombreuses années et que je sais appuyer sur une pédale.Avec ma copine on regarde sa voiture,elle n'a rien,pas une égratignure!Mais elle exige toujours un constat,qu'elle cherche en continuant à m'insulter.Là,ma copine a une inspiration géniale:elle demande au passants qui ont vue l'accrochage de venir.Tous sont unanimes,je ne suis pas en tort!Une personne me suggère même d'appeler la police.Là,la vieille folle est partie sans demander son reste.Pour remercier mon amie,je l'ai invité à déjeuner.Je ne sais pas comment ça se serait terminé si elle n'avait pas été là.