@Sylvestrum @Kitty Cat @Absol-626 Merci pour vos éclairages
En effet ça me semble incongru mais ce n'était pas la première fois que j'entendais des trucs de ce genre. Ça fait un peu légende urbaine pour le coup. Si c'était grave ça serait noté sur les emballages comme la fameuse mention "ne pas recongeler" et puis c'est tout. Ou alors c'est un complot des industries du micro-onde. 
Sinon perle du jour (lawl non.) :
www.huffingtonpost.fr
En effet ça me semble incongru mais ce n'était pas la première fois que j'entendais des trucs de ce genre. Ça fait un peu légende urbaine pour le coup. Si c'était grave ça serait noté sur les emballages comme la fameuse mention "ne pas recongeler" et puis c'est tout. Ou alors c'est un complot des industries du micro-onde. 
Sinon perle du jour (lawl non.) :
Un pont de Rotterdam démonté pour faire passer le nouveau yacht de Jeff Bezos
Le pont historique, daté de 1878, est trop bas pour le nouveau navire du milliardaire estimé à 430 millions d’euros. Il sera ensuite reconstruit.
www.huffingtonpost.fr
), en revanche j'ai une amie qui a les cheveux très poreux et qui en en faisant un par mois même pas se retrouve avec les cheveux très asséchés.
(Les gélules d'oméga 3 était grosse comme mon petit doigt
)

(Alors que j'adore ces outils tant pour le perso que le pro, mais sur ces points ça mène à pas mal de dérives...)
j'ai mis 5 min pour écrire ce message