@Juda Rissa , une petite dose de Harissa et tu vas péter le feu pour le sport
.
Sinon, bonjour l'ecm
.Sinon, bonjour l'ecm

.
J'en ai pas, ça va peut-être être plus long d'en commander un que de régler le problème@Adybou au pire tu peux payer par chèque le temps de régler le problème de la limitation

vous allez rire: j'y suis allée, il y avait les casseroles, j'avais oublié les timbres à la maisonune chicorée et je me mets en route pour carrefour, voire les casseroles lagostina![]()

J'ai coincé une serviette pour limiter les dégâts mais du coup je peux pas trop bouger la tête c'est compliqué
On verra si je tiens jusqu'à 15h déjà ce sera bien. 
), mais j'imagine que c'est un peu pareil voire encore plus vrai, mais le blues, tu peux le danser à distance respectable (on se touche au niveau des bras et des épaules, en gros) ou collé-serré bassins et torses qui fusionnent avec ceux de l'autre. Et en général c'est le lead qui a ses habitudes.
", et en fait, avec le temps, c'est un de ceux avec qui je préférais danser, et avec qui j'avais le plus de facilités à me lâcher... Mais il a fallu que la confiance s'installe, que je comprenne qu'il dansait comme ça avec tout le monde, que y avait jamais aucun geste déplacé ni attitude reloue derrière.