ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Purée.
J’en peux plus de vivre dans une colonie de vacance. Entre ceux qui dorment à 2h30 du matin complètement arrachés mort de rire dans les escaliers.
Et ceux qui partent vers 8h-8h30 et qui racontent leurs vies dans les couloirs…

J-30 avant la fin de cette foutue saison à la montagne.

M

Membre supprimé 342939

Guest
Ce soir on va dans notre resto préféré pour l'anniversaire de mon copain :dowant:

Va falloir l'apprécier car ça fait plus de 6 mois qu'on y est pas allés, puis surtout vu que c'est un 2 étoiles et avec notre nouvelle vie (=nouveau salaire) pas sûrs qu'on pourra y retourner avant 6 mois aussi :troll:

Je fais ma pause pendant mon ménage, je sais pas si c'est une bonne idée car généralement je reprends jamais après :troll:

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
Bonjour les petits chats ! :hello:
Présentement dans mon nouvel appartement (même si je n'emménage officiellement que le 21 mars, là je n'y reste qu'une journée/nuit), et il est chouette dis donc :jv: Il est dans un ancien corps de ferme, avec des super beaux plafonds, très lumineux, tout équipé, avec un petit jardin que je pourrai utiliser :puppyeyes: J'ai hâte de m'y installer pour de bon et de mettre des plantes partout :caprice:
Mon proprio et voisin a l'air vraiment super gentil, il est venu me chercher à l'arrêt de métro parce que les transports sont un peu galères pour accéder au village, il m'a présenté un peu le coin. Il est même tellement gentil et arrangeant que je trouve ça limite louche, alors que je suis la meuf la plus naïve et optimiste sur les intentions des gens qui existe :yawn: En plus il vit seul, ma copine était en mode "Si ça se trouve il veut te pécho, faudra que je mette les choses au clair avec lui" XD J'espère qu'il n'y aura pas de problème quand elle viendra me voir, vu qu'on habite littéralement au même endroit il la croisera forcément. Un ami qui vit avec son copain m'a pas mal rassurée là-dessus, en me disant que c'est rare de tomber sur des cons et que la plupart du temps les proprios ont même plutôt un a priori positif sur les couples homos, donc j'espère qu'il a raison et qu'il n'y aura pas de souci ! Et l'amie chez qui je logeais hier y est allée beaucoup plus cash, en mode "Mais s'il est homophobe c'est son problème, pas le tien, tu t'en fous, il peut pas te virer comme ça, c'est toi qui le payes, tu l'emmerdes." et à s'offusquer quand je disais que j'espérais qu'il soit gay pour pas avoir de problème :yawn: L'hétérophobie, ce fléau :rolleyes: :cretin: Bon après elle a probablement raison et je m'inquiète pour rien, mais je trouve quand même qu'elle a une position un peu privilégiée dont elle n'a pas forcément conscience pour me dire de simplement m'en foutre. Très clairement, moi aussi j'aimerais m'en foutre et embrasser ma copine quand je veux, n'importe où, et ne pas avoir cette inquiétude latente à chaque fois que je parle d'elle à une nouvelle personne, mais sachant qu'elle s'est déjà fait agresser à cause de ça elle est beaucoup moins insouciante à ce niveau, et du coup moi aussi :erf:

Dernière édition :
19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
FearlessSourHornet-max-1mb.gif

Je suis comme ça à attendre le salaire et le mail contenant la fiche de paie.
Sauf que j'ai entendu les RH dire qu'ils avaient pas fini. Putain on est le 1er demain, mon compte souffre, j'ai pas de tickets restaurant encore, pleeeeease de la tune!!

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Entretien préparé :supermad: c'est bon, je me sens un peu plus sereine déjà !

J'ai pas envie d'aller au boulot :tears: j'ai mal à la tête, j'ai peur de couver quelque chose.
Je vais prendre des vitamines et déjeuner léger, et puis on verra bien. C'est peut-être juste le stress (ou la fatigue cumulée de la semaine dernière + la soirée de vendredi + les obligations du week-end).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes