ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
Hello l'ECM :hello:

Hier soir on s'est fait un petit resto, on avait besoin de souffler et de se détendre un peu après cette première semaine de recherche un peu stressante ! On a bien rit, j'ai pu avoir le moule frite dont je rêvais et mon verre de vin blanc, une belle soirée :cretin: Maintenant motivation pour la journée :supermad:Demain je bosse donc le week-end me paraît encore loin et ce soir on visite une maison, se reposer ça va donc pas être pour tout de suite. DU COURAGE :non:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Comme j'ai posé mon samedi, ce soir je suis en week end :caprice: Je suis contente, ça va me faire du bien de pouvoir dormir un peu demain matin !
Ma cheffe n'est pas là ce matin donc j'en profite pour avancer tranquillement sur le catalogage (mais d'abord, café :thé:)
Mon chéri a rendez-vous à 10h30 chez le médecin, j'espère que ça va aller ! Après hier soir et ce matin ça allait quand même beaucoup mieux, je pense que c'est juste une angine (en plus l'autotest était négatif donc bon...)
J'irai faire un plein d'essence en prévision de mon week end ce midi pendant ma pause déj, comme ça ce soir c'est détente et préparation de la valise :caprice:
Je suis mi-excitée mi-stressée mais bon, je suis contente d'avoir posé mon samedi, ça va me permettre de partir tranquillement demain matin quand je serai prête plutôt que de rusher à la sortie du boulot !
Bon vendredi à vous :)

M

Membre supprimé 342939

Guest
Olala j'ai enfin dormi d'une traite sans douleurs :crying: j'ai pu manger hier soir sans douleurs :crying:
Je revis :crying:

C'était pas gagné en plus car hier j'avais plus de douleurs à l'estomac mais j'avais mal aux cervicales et ça me causait un mal de crâne de l'enfer. J'ai même cru que j'allais faire une rupture d'anévrisme :ninja:

Enfin bref peut-être un jour mon corps en carton va me laisser tranquille :troll:

C'est vendredi, c'est parti pour 2 jours de taff intense, j'ai pas trop hâte avec la fatigue accumulée mais pas le choix faut ramener les sousou dans la popoche

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
Est-ce que je suis en train de regarder les avions pour aller volontarer sur l'Hermione ? :ninja:

giphy.gif

Esmé.

24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@Théano c'est quand même fou qu'on soit toutes autant en conflit avec les représentations de nos corps... Merci de ta réponse ! <3

En vrai (quoi, j'ai deux gros bugs à régler depuis hier ? :scream: Z'êtes pas mon boss ! :scream:), je trouve ça triste, et en même temps tellement évident : on a tou.tes des injonctions tellement contradictoires, tellement impossibles à remplir, ça me parait normal qu'on se sente manches dans nos corps. En tant que femmes (et je l'ai lu ici plusieurs fois, en particulier pour des femmes qui font plus de 1m65), on prend toujours trop de place.
Surtout que pour beaucoup, à un moment ou à un autre, on a eu des vécus physiques difficiles : TW harcèlements, moqueries, agressions.... Donc notre corps en a été la cible, la victime.
Et puis le corps, c'est aussi notre premier moyen de communication : on voit, on sent les gens, on les touche parfois, avant de les entendre. Y a quelque chose de très physique dans l'appréciation des autres, et de nous-même.

(n'empêche, pendant que j'écrivais ce message, un des bugs s'est réglé tout seul, merci ecm, tu me fais le deuxième, maintenant ? ):innocent:

Esmé.

24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@Sneglia Alors que tu vois, j'ai posté un long poste en disant "à l'aide je comprends pas je suis bloquée depuis deux jours pourquoooooi", mon lead a regardé, il a dit "pou_et, pas pouet ! ;)", et j'ai envie d'aller mourir de honte sous ma couette. :goth:
Et j'avais demandé de l'aide à un collègue avant, et sa réponse a été "si je vivais pas au rez de chaussée, je me serais jeté par la fenêtre. :goth:"
So much drama, dans cette équipe. :drama:

Dernière édition :
9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Je viens de recevoir un mail d'un musée parisien hyper stylé qui me propose de faire une petite communication pour une journée d'étude en juin sur un sujet lié à ma thèse. Je vais bien sûr accepter mais je déteeeeeste parler en public et en plus j'ai l'impression d'avoir tout oublié de mon travail mais en même temps c'est super et ça va me permettre de revoir des gens et de me remettre le pied à l'étrier. Mais j'ai peuuuuur :gonk: et si je suis nulle ? :gonk: Et puis ça va me demander pas mal de taff à côté de mon boulot mais ça me laisse quand même 5 mois donc en vrai ça va :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes