ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

D

Deerdra

Guest
:hello:

J'ai reçu mes nouveaux oreilleeeers ! Je suis trop contente ! :dowant:

J'ai eu deux retours pour des entreprises, y'en a une qui avait l'air intéressé par mon profil et le poste a l'air trop cool. La seconde essaie de me caler un entretien. pas citer

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai eu psy aujourd'hui, ça m'a fait du bien. j'espère juste qu'on va pouvoir repousser cette audience de m... !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

sinon jprends conscience que mon poids commence à devenir un problème, j'en ai perdu déjà un peu mais je me bouge le fiak pour en perdre plus maintenant. :drama:
 
8 Décembre 2015
15 213
115 359
5 324
35
@Lizey J'aime beaucoup le pantalon et je trouve le bomber cool, et les chaussures aussi ! Après pour les prix, à toi de voir si tu es prête à mettre ce montant, selon tes habitudes, ou pas. C'est vrai que le pantalon peut se trouver peut être ailleurs moins cher, après.

Sinon je suis soulagée j'ai pu démarrer cet aprem et rentrer ce soir, et pourtant j'ai calé au retour car y avait du monde et ça a tendance à me stresser ^^ par contre mon ventilateur fait du bruit de ouf, on a checké les niveaux et tout et la température quand je suis rentrée alors on verra. Le chéri a dit que le bouchon du niveau d'huile était un peu mal fermé alors y a peut être de l'huile qui a giclé, mais en vrai on sait pas pourquoi ça déconne.
J'ai trouvé des nouvelles baskets, des montantes, nike, blanches, assez simples mais ça me va, parce que déjà ça me change la couleur et qu'elles soient un peu plus hautes. Je me suis acheté aussi une robe pull grise toute douce, une paire de legging polaire à action donc je suis pas sûre que ça m'ira mais y avait pas ma taille à kiabi et j'ai repris une boîte de chocolat pour offrir car il m'en manquait une.

J'espère que vous allez passer de bonnes fêtes, que ça ira pour vous ;)
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 675
149 866
7 124
:hello:

Journée chargée aujourd'hui :buzy:
- vaccin (à 3 semaines près j'avais droit au Moderna)
- dernières courses pour le réveillon (on a trouvé du pétillant sans alcool !)
- préparation de TARAMA VÉGÉTAL et de RILLETTES DE LA MER VÉGÉTALES
- préparation de GÂTEAUX DE NOËL
- j'ai profité des soldes Steam pour me prendre une extension des sims :ordi:
- ce soir c'était PÂTES AUX CHAMPIGNONS :scream:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 872
157 983
6 824
Bonjour :caprice:
Je passe un bon séjour chez mes parents, hier j'ai vu la mer, aujourd'hui c'était balade en forêt, demain c'est déjà le dernier jour.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais en attendant je fais des câlins au chat donc ça va :puppyeyes:

J'espère que vous allez bien ecm :jv:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 635
117 103
6 134
J'ai mis Aquaman en fond pendant que je fais la vaisselle puis les essais d'enrobage des rares écorces correctes.
Je l'avais vu au cinéma (ça ne me rajeunit pas) et c'est un pur divertissement action/aventure mais j'ai du mal avec les gentils et pas mal de compassion pour le frère, supposé le "méchant" :hesite:
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
J'ai eu ma 3eme dose de vaccin hier et je suis au bout de ma vie. J'aurai du me reposer au lieu de courir partout mais à ma place j'ai fait du shopping et j'ai emmener ma fille au cinéma. Et accessoirement j'ai fait les bagages. En gros j'ai l'impression qu'un camion m'a roulé dessus, je suis hyper fatiguée (mari chéri aussi qui s'est fait piquer hier en même temps que moi) et le mal au bras est plus intense que les 2 dernières fois:crying:
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 495
62 260
2 804
Bonsoir ECM ! :jv:

Je suis bien arrivée à Loutreville, ce soir on se fait PÉTER LE BIDE avec des PIZZAS :scream: , et demain on finit la route jusque chez les parents-loutres, je participe à la préparation du réveillon en cuisinant le dessert, et ensuite ça devrait être une petite soirée fort sympa :dowant: même si j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde :shifty:

J'espère que vous allez bien :cupidon:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 941
96 709
3 004
30
Demain on a le droit de venir habiller en habits de fête au boulot, et du coup, j'ai vérifié plusieurs fois, quitte à préciser mes vêtements et donc : demain, je vais venir avec mes habits japonais, dont ma jupe préférée :crying: J'ai pas eu l'occas de la mettre depuis SI longtemps :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes