@Querencia J'adore les questions
Alors moi j'ai plein d'écrans, mais je passe pas spécialement un temps monstrueux dessus je crois (exception faite de mes études
)
- Un ordi portable, connecté à un écran externe la plupart du temps : si je ne devais garder qu'un seul écran, ce serait clairement celui-là !
- Une tablette : je l'utilise à 99% pour mes cours. C'est elle que j'emmène un cours, c'est un de mes supports d'étude, mais je l'utilise quasiment pas pour autre chose. Exception faite de quand je suis en voyage ou autre, là je prends ma tablette plutôt que mon ordi au cas où j'en aurais besoin.
- Une liseuse : j'adore lire, et la liseuse prend moins de place dans mon sac, dans ma valise, etc. qu'une palanquée de livres. Que je possède également, mais que je lis chez moi et que j'empile joyeusement à côté de mon lit et dans ma bibliothèque
- Une télé : qui a au moins 25 ans
Je l'ai récupérée de quelqu'un qui l'avait déjà récupérée, c'est clairement un truc pour lequel je ne pourrais pas dépenser beaucoup d'argent. On branche un ordi dessus avec un câble HDMI et c'est parti !
- Un téléphone : j'ai un smartphone, que je récupère généralement de mon père et que je remplace quand lui-même change de téléphone
Pareil je pourrais m'en passer facilement, même si j'admets que ça me facilite pas mal la vie