Bonjour ECM

Il est 11h54 et je suis déjà épuisée

On a passé la matinée sur le chantier pour vérifier tous les meubles, compter toutes les tablettes, les serre-livres etc car on signe demain ! Donc faut être absolument sûr qu'on a bien tout reçu et que tout est conforme !
Sauf qu'à deux pour vérifier 480m2 de surface, franchement c'est chaud. En plus y a pas encore de chauffage donc on se caillait les miches

Bref, ma cheffe y est encore avec mon N+2 mais moi je suis rentrée faire quelques cartons parce que je voulais vraiment finir tout l'étage ce matin (et c'est chose faite

)
Cet aprem on doit organiser le déménagement qui aura lieu jeudi et vendredi, sachant que vendredi aprem, on est pas là avec ma cheffe, faut vraiment qu'on se mette d'accord sur la marche à suivre. Pas envie d'avoir une mauvaise surprise lundi matin en arrivant...
D'ailleurs honnêtement l'emménagement lundi matin alors qu'on a toujours pas les clés et que le chantier n'est pas encore livré me fait un peu peur, sans compter que pour le moment, y a pas de chauffage ni de cuisine

Bref, restons positifs ! On va essayer d'avancer sur la mise en carton des bureaux d'ici à jeudi et après on sera parés pour le déménagement