ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
On est allés à Voiron, et je trouve cette ville toujours hyper sympa surtout qu'il y avait un grand soleil alors que chez nous on se tape le brouillard et -3°c :goth: en même temps on vit dans les Terres Froides, je sais pas à quoi je m'attends :troll:

Et puis les montagnes enneigées c'est vraiment trop pipou, si on pouvait faire comme dans les sims copier notre maison et la transposer dans une ville toute choupie avec vue sur les montagnes :puppyeyes:


Je sais pas ce que ça va donner cette semaine niveau taff, c'est la fin du mois, il fait froid et moche, on sent vraiment la baisse de fréquentation hier on a fait 30 pizza...c'est assez général, mon ancien resto hier soir a fait 6 couverts :ninja: les magasins sont vides, coiffeurs pareil...tout est au ralenti c'est hyper bizarre.
Vivement la fin de cette période cheloue :lunette:


Sinon champagne, mon copain a enfin son pass vaccinal:joy: il a fallu le temps mais il est vacciné, bon maintenant on a plus de vie avec la pizzeria donc c'est le mauvais timing mais je salue l'effort :yawn:

On voulait promener les chiens mais ils sont KO, ils dorment et la chienne ronfle :lunette:
On verra ce soir s'il fait pas trop froid ou demain, tant pis.
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
@Chat.
En fait, ça vient d'une ancienne vidéo. On y voit une discussion entre Daniel Cohn Bendit et Macron où Cohn Bendit émet l'idée que bosser 45h à 25 ans c'était envisageable. Et je me souviens Macron dire "ah mais c'est une excellente idée" et prendre des notes.
Après, la vidéo date de 2017, donc très clairement ça n'est pas une nouvelle idée et je ne sais pas pourquoi ça a été repris aujourd'hui par ce compte Twitter.

Edit : et il me semble (mais pas sûre du tout) avoir vu le logo de TF1 sur cette vidéo
 
Dernière édition :
15 Janvier 2018
3 630
54 288
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Hier en rentrant du taff je suis aller chez le coiffeur et au début, j'vais pas vous mentir, j'étais pas bien :lunette: Déjà c'était pas ma coiffeuse habituelle, c'était une nouvelle du salon, et mon soucis en général avec les coiffeurs c'est qu'ils (elles) n'osent pas y aller franchement. J'ai les cheveux courts et je demande une coupe très courte, et je sais pas ça a l'air de leur faire peur, ils osent pas couper, ont peur de sortir la tondeuse, bref ça a pas loupé hier, elle coupait pas assez et je voyais bien qu'on perdait du temps sur des petites retouches alors que je voulais qu'elle enlève encore de la masse et de la longueur. Elle a finit par me demander si c'était assez court (oui parce que moi je suis pas à l'aise de base et j'osais pas dire que ça allait pas) et j'ai pu dire "Ouiiii alors en fait." Finalement elle a coupé comme je voulais et je suis contente :cretin:

Aujourd'hui tout roule, une journée un peu longue et chargée mais je suis de bonne humeur, il fait beau, et j'ai reçu deux messages pour me confirmer que mes colis étaient arrivés :dowant: Mon nouveau sac (:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:) et ma commande de soins pour la peau. Pour une fois que c'est pas des livres :rire: Du coup j'ai trop hâte de rentrer pour voir tout ça !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes