ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 640
6 154
@Tessy

giphy.gif
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Non mais cette entreprise parfois :facepalm:
J'ai une réclamation et la transmet au commercial pour qu'il tranche vu que c'est un dossier compliqué (le client nous accuse de vol) - je transmets la demande vendredi
Aujourd'hui, toujours pas de réponse. Je relance.
Et on me répond "j'ai fait la demande au service juridique, je ne t'ai pas répondu car j'attends leur retour".
Mais bordel, c'est compliqué de me dire "j'ai bien reçu ta demande, je transmets et je reviens vers toi" ? Sinon comment je sais si tu as traité mon mail ou si tu ignores ma demande ? :mur:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 878
158 022
6 824
Bonjour :caprice:
Nuit hachée, à 4h j'ai été réveillée par Mr Messy qui ne dormait pas non plus et se tournait dans tous les sens. Je crois qu'on a fini par se rendormir tous les deux vers 6h, et il avait décalé son réveil on ne s'est réveillé qu'à 9h30 :halp:
Du coup encore une journée (matinée en tout cas) non productive, même si je suis de meilleure humeur qu'hier.

J'avance dans ma lecture, hier comme j'étais à la biblio j'ai encore emprunté 2 livres :facepalm: La pile s'agrandit, mais en théorie il faut que je les rende un jour quand même, j'ai pas deux mois pour les lire :yawn:

Par contre il fait encore et toujours un temps de merde, et j'aurai pas du mais je suis allée voir les prévisions météo : pas de soleil à l'horizon :goth:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 813
30 103
5 934
Paris
J'ai dormi 12h d'une traite (presque) et ça va un peu mieux. Je suis encore au ralenti, mais j'ai répondu à quelques mails sans faire de fautes ni raconter n'importe quoi, c'est déjà bon signe. Je vais essayer de lire un peu de mon cours sur Sartre avec mon reste de RAVIOLIS d'hier soir et quand j'aurai la tête trop pleine je ferai une petite séance de yoga, ça m'avait fait du bien hier.

Bonne journée les étoiles des mers du sud :fleur:
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 702
4 124
Mon papa m'a dit hier qu'il venait chez moi ce midi, sans préciser d'heure, pour m'apporter un syllabus que j'ai oublié et manger un bout. Il est 12h15, je n'ai pas de ses nouvelles :lunette: Va-t-il me poser un lapin sans même me prévenir, ou va-t-il surgir de façon spontanée ?

Nul ne sait :lunette:
 
19 Juillet 2015
3 762
30 301
3 884
Paris
Hello!!

Je ne peux pas mentionner tout le monde mais merci beaucoup pour vos messages! J'ai sauté le pas, je me suis mise en arrêt! Ça a été assez bien reçu par mon entreprise au final, donc je suis plutôt rassurée sur ça même si j'appréhende le retour.

Sauf que. Ce qui devait être une période de détente et dédiée à la guérison a au final un gros gros hic:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes