Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sinon, j'ai une aubergine Quelqu'un a une petite recette (vegan) rapide à préparer (parce que je multiplie le temps de préparation x2 avec mes capacités ) et qui sort un peu des sentiers battus, pour que je puisse me faire ça ce soir en rentrant ?
Bonjour les pioupious
C'est pas la grande forme, mais bon il faut que je travaille, alors haut les coeurs, on y croit et on y va
Passez une bonne journée
Du fluff pour vous :
je crois que je n'ai jamais crié mon petit dej.
THE NOIR A LA MANGUE ET CAKE AVOINE COURGETTE GRAINES DE LIN (avec de l'ail, du persil et de l'estragon)
Un collègue me soutient qu'il aimerait bien choper le COVID histoire d'en être débarrassé.
Y a des coups de pelle qui se perdent.
P'is un autre collège, qui a son bureau juste à côté du mien, n'arrête pas de renifler au lieu de se moucher une bonne fois pour toutes
Et un autre collègue est en audioconf et parle SUPER FORT (alors que nous autres, on est occupés sur autre chose )
Le télétravail me manque fort
@Sweetroll ca a l'air d'un cake au vomi car je cuisine comme un enfant qui fait des gâteaux de glaise, mais le gout est là ! (de cake à l'avoine, courgettes, ail, persil et estragon hein, pas vomi et terre glaise, je me respecte le palais)
@-Loreleï- le but était de me rassasier en arrêtant de surconsommer du sucre et des petits dejs qui pétaient mon métabolisme et me faisaient sentir mal.
c'est une base volumineuse, tu mets ce que tu veux dedans et c'est encore meilleur tartiné de carré frais !