ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 122
161 140
6 824
J'ai bien marché, un peu plus d'une demi heure aller et la même chose retour, je suis allée acheter des pelotes de laine :shifty: Et des aiguilles à tricoter, à la base c'était pour ça que j'y allais.
Par contre je me suis trompée pour la laine, j'en ai pas pris assez. Il faudra que j'y retourne, c'est dommage ça :lalala: Heureusement que j'ai eu une carte cadeau à Noël :yawn:
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
On a absolument rien fait ce midi, et c'est là où t'as le petit stress en espérant que ça soit juste passager et non pas qu'on soit déjà en train de couler :lunette:

Bon après sur les 3 pizza qu'on a vendues un client est revenu juste après pour nous dire qu'elle était super bonne et qu'il voit aucune différence avec celle des anciens pizzaiolo :happy: c'est LE truc qui fait plaisir ! Et quand on se dit qu'on a appris à faire des pizza il y a 10 jours c'est pas trop mal pour des novices.


Sinon il fait super chaud et beau :halp:

On a toujours rien acheté pour demain, je pense que pour commander un plateau de fruit de mer c'est trop tard :gonk: peut-être que le boucher aura des trucs sympa...
 
13 Mars 2017
5 547
78 189
4 114
29
Ça y est, on est rentrés chez nous :dowant:
Ma belle mère nous avait laissé des restes du coup on a rien eu à cuisiner ce midi et ensuite on est allés faire les courses.
D'ailleurs pendant qu'on passait en caisse, mon copain a reçu un coup de fil du garage (ça fait quand même une semaine qu'ils ont sa voiture et on avait AUCUNE nouvelle...)
Et la c'est un peu la douche froide parce que tout le monde pensait que c'était pas grave du tout, soit les bougies soit la bobine, mais finalement non... Et du coup ils doivent tout démonter (250€ juste pour démonter la voiture :fear:)
Voilà donc mon copain tire un peu la gueule. Le garage doit rappeler demain pour dire ce qu'il en est, mais ils ont prévenu qu'au pire, ça pouvait monter à 3500€ de travaux :erf:
Bon après ils avaient l'air de dire que ça serait vraiment pas de chance, mais comme on a vraiment un mauvais karma en ce moment, je me méfie :sweatdrop:
Voilà, depuis mon copain déprime et moi aussi, ça fait vraiment chier les bagnoles putain, si seulement on pouvait s'en passer...
 

Le Lustre Connu

Mon pseudo est mieux que le tien.
18 Avril 2013
5 870
57 059
6 634
Tellement facile l'auto-stop en Arménie, surtout pour une femme seule :crying: L'attente de quelques minutes, voire quelques secondes parfois :crying: Les taxis qui te prennent sans réclamer d'argent :crying: Les gens ultra-serviables au point de te proposer l'aller-retour :crying: Les gens qui vont te proposer de monter alors que tu ne fais aucun signe, juste ta présence suffit :crying:
J'ai déjà fait un peu de stop en France, mais jamais avec la facilité de l'Arménie :crying: Laisse tomber, je vais plus que voyager de cette manière maintenant.
 
Dernière édition :

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Je suis revenue de chez la coiffeuse, elle est si chouette <3

Maintenant, finir d'empaqueter mes affaires et puis empaqueter les chats aussi (mon papa se fiche un peu de moi parce que je m'inquiète à l'idée de les laisser dans la voiture pendant le cours d'aïkido) (après il fait 13°C, ils vont clairement pas mourir de froid) (mais moi j'ai un peu peur qu'ils soient moyennement à leur aise :hesite: )
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
Quelle idée j'ai eue, d'aller faire des courses un 30 décembre franchement :facepalm:
Enfin j'avais mes écouteurs et de la musique dans les oreilles, donc ça a été sans crise d'angoisse (miracle vu le monde qu'il y avait, comme quoi ça s'améliore !)
 
30 Novembre 2015
1 218
7 939
3 394
@plic tic Effectivement je suis allée voir le médecin du coup, merci pour ton message :happy: J'ai une toux d'irritation, du coup ma médecin m'a donné un sirop antitussif et un truc pour dégager les bronches, ça fait déjà effet :puppyeyes:
------------

Sinon, mon monsieur qui essaye d'arrêter la cigarette est tout bougon, je suis arrivée chez lui et il m'a à peine adressé la parole (sauf pour dire bonjour) et là il râle sur tout ce qu'il fait, je sais pas trop comment me comporter :sweatdrop:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes