ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 938
75 835
5 614
On a bougé un meuble pour avoir de la place pour empiler des caisses de déménagement

j'en ai fait deux et je vais arrêter là, mon dos rouspète

je me sens bcp plus en vie ajd, j'ai mangé du Chiken soup en sachet et des Corn Flakes. Je crois que je pourrais aller au nouvel an demain, je me ferai un petit menu riz-carottes à l'eau pour fêter mon début de guérison mais au moins je pourrais voir des gens (on en a discuté avec les amis chez qui on est invités, je précise)

par contre j'ai le moral en chute libre :gonk:
 
25 Juin 2015
1 675
17 137
3 864
Hello !

Toujours en vacances dans la belle famille jusqu' à dimanche et je viens vous faire un petit coucou :hello:

Hier après midi mon frere que j' ai vu le 25 m'a envoyé un message pour me dire qu' il était positif au covid :gonk:Gloups. Du coup avec Mister S on s'est dépeché pour faire un test , qui s'est avéré être négatif . Ouf !!

( et en passant, les topics concernant le covid deviennent completement zinzins. C' est dingue)

J' espère que ça va pour vous,
:hugs:pour celleux qui en ont besoin

Bonne soirée !
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 308
6 354
J'ai réfléchi à rien pour le Nouvel an, du coup je suis un peu déçue, j'ai pas genre un bon morceau de viande ou quoi pour aller dans mon repas (en vrai y avait plein de choix au traiteur du supermarché, mais vu que je suis difficile, rien ne me convenait :ninja:) :hesite: J'avais pensé jeté un œil à Picard mais j'ai complètement oublié !
Mais du coup j'ai pris de l'apéro (chips au vinaigre, amandes fumées...), du gratin courge/châtaigne, du fromage (dont un au truffe), des macarons et du champagne...
Ça fera l'affaire pour mon repas en tête à tête avec moi-même, j'imagine :lunette:
Je prendrai un bout de pain demain, si j'y pense !
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 308
6 354
Y a minette qui est venue sur la table pendant qu'on dînait. Elle avait l'air très curieux, donc je lui ai d'abord fait sentir la sauce BBQ. Elle a reculé la tête en plissant les yeux :yawn: Étonnamment, j'ai eu la même réaction quelques minutes plus tard avec les nuggets végétaux (je pensais pas qu'elle aimerait, mais j'attendais pas une telle répulsion :lunette:). Les pommes de terre sautées : même face.

Bon, ça l'a pas empêché d'aller mettre son nez dans l'assiette de mon copain alors qu'on sortait de table. Il restait un peu de ladite sauce BBQ, et, à ma surprise, elle est venue la lécher...
Elle a refait une tête du plus parfait dégoût et est descendue de la table :lunette: Dans son attitude, y avait vraiment ce moment de : "Ah ! Ah non ! Mais qu'est-ce que c'est ! Ah ! C'est dégueulasse ! Quelle immondice ! Comment pouvez-vous manger ça ? Trahison, je m'en vais !" :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes