ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Novembre 2015
1 218
7 939
3 394
Et maintenant il se dit qu'il a choisi le mauvais moment pour arrêter parce qu'il sera de mauvaise humeur demain pour le nouvel an et que ses copains fumeront devant lui, mais il a déjà tenu 48h, je comprends son point de vue mais 48h c'est déjà énorme, ce serait dommage d'abandonner je trouve :tears:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 097
160 745
6 824
Je crois qu'on a bien trop prévu à manger pour demain soir, mais ça va être bien :coiffe:

Pour commencer on a des petits toasts de Joie gras (jamais testé cette marque) avec confiture de figue, et des petits feuilletés végé de picard. Ensuite c'est raclette :nomnom: Juste fromage patate et salade pour moi, Mr Messy a aussi pris du seitan. Et en dessert je prévois de faire de la mousse au chocolat :domokun:

Le tout devant un film, on regarde les Marvel avant d'aller au ciné voir spider man, ce sera sûrement End Game!
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
Les gens sur Facebook sont vraiment à part. :lunette:
Je suis sur plusieurs groupes de dp, ça me sert quand je veux poser des questions ou poster mes avancées sans avoir l'impression de faire trop de messages d'un coup.
Et pour les dp, chaque couleur a un numéro, et on peut trouver la liste de titres les couleurs/numéros un peu partout. Certains vendeurs vont pas indiquer quel numéro a telle couleur, mais la plupart si, et comme beaucoup (et récemment moi aussi) gardent leurs surplus si jamais un jour ils reçoivent pas assez d'une certaine couleur, bah savoir que le vert sapin c'est du 356 c'est pratique. :lunette:

Dans ma dernière commande, j'ai reçu une certaine couleur, dont j'avais même pas besoin, en surplus. C'est pas grave ! On va garder ça !
Mon système de rangement c'est un classeur avec des pochettes type qu'on utiliserait pour des cartes Pokémon genre, donc c'est comme des pochettes de classeur, mais avec 18 petites poches par feuille recto verso. Donc ce que j'ai ajouté c'est des petites étiquettes avec le code de toutes les couleurs disponibles, comme ça bah si un jour j'ai un surplus de 648 j'ai juste à ouvrir mon classeur à la bonne page et basta.

Donc je mets mes perles bonus dans un sachet, ouvre mon classeur à la bonne page, j'ai pas cette étiquette. Je vérifie, la référence couleur existe pas.
C'est pas grave ! Je vais sur Facebook, j'explique ma situation rapidement, et demande si quelqu'un peut m'aider à identifier la référence de cette couleur. Donc je dis que la référence n'existe pas d'après mon cahier de références. :lunette:

Premier et unique commentaire pour l'instant : c'est pas une référence correcte.

MAIS JE SAIS ÇA BORDEL. :goth:
Les gens sur Facebook partie 2 :

Y a une personne qui a supposé que la référence est pas 856 comme indiqué sur le sachet, mais 3856. J'ai vérifié, c'est à peine plus clair que la couleur de ce que j'ai réellement, donc ça me va. J'ai répondu aussi que comme c'est 95% la même couleur, tant que je reçois pas du réel 3856, j'allais considérer ça comme du 3856.

C'est pas là quelqu'un répond (pas dans cette discussion, mais à mon post en général) "essaie de trouver la même couleur"
FRERE :goth:
 
  • Big up !
Réactions : misspoetia et Wyvern.

Sadie Killer

and the suspects
8 Décembre 2014
164
2 076
3 814
28
Bonsoir ECM ! J'espère que vous allez bien :jv: je recommence à passer un petit peu plus de temps sur le forum donc j'ai eu envie de faire un coucou !

Bon j'imagine que personne se souvient de moi ici vu mes passages plus que sporadiques, mais bon c'est pas grave j'ai quand même envie de vous décrire ma vie :lunette:

Ici c'est petite soirée tranquille, j'écris ce message en écoutant Pi Ja Ma, après j'irai peindre un peu si j'ai la motiv (sans doute, puisque c'est le merveilleux cahier de coloriage de Pruniquiquine que m'a offert ma non moins merveilleuse sœur à Noël <3)
Et ce soir ce sera risotto aux champignons devant le meilleur pâtissier en amoureux !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mbref. Je continue à avancer cahin-caha, au jour le jour, et haut les coeurs \o/
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
Update : ils m'ont envoyé un mail pour me dire que c'était envoyé. Comme ça indique que je vais recevoir Ursula, je sais pas si : a) ils ont eu du stock entre-temps, b) j'aurais autre chose ou c) rien du tout

:lunette:
J'ai reçu ma commande lundi #update2
C'était donc réponse c) rien du tout !

Je leur ai donc envoyé un mail pour demander le remboursement d'Ursula. Ils m'ont répondu qu'ils peuvent déduire son prix de ma prochaine commande.

J'ai répondu :lunette: que j'en avais ras le cul d'avoir des petits ou des gros problèmes avec mes commandes. Que ok l'erreur est humaine, j'ai reçu 3a au lieu de 3b, mais que quand tu me préviens que Ursula est pas dispo, que tu proposes Ariel à la place, j'accepte, et au final je reçois rien des deux c'est bon faut pas abuser.
Donc j'ai dit que leurs produits sont très bons, mais qu'ils valent pas tout ça. Et que je voulais être 100% remboursée d'Ursula, mais aussi des -50% que j'avais accepté d'être déduits d'une prochaine commande, vu que y en aura pas.
Et s'ils me répondent que non, c'est déduction uniquement, je vais leur ressortir le premier mail, où un remboursement était sur la table, et/ou contacter PayPal avec les screens des mails.
 
  • Big up !
Réactions : misspoetia et Wyvern.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes