ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2016
452
4 623
2 304
Pâte pour les galettes de ce soir faite :supermad:

Je vais me doucher, aller en centre-ville trouver des patisseries pour remercier mes parents, passer à Sephora si j'ai le courage (j'ai passé les vacances chez mes parents du coup il me reste plein de sousous) et puis ensuite je rentre cuisiner un gâteau et me préparer pour ce soir :happy:

En plus il fait beau, ça me fera du bien de prendre l'air. Je suis restée enfermée toute la semaine, on n'a pas fêté Noël avec les cousins et grands-parents à cause du Covid et je sens que ça commence à me peser sur le moral : hier, j'avais des espèces de bouffées d'angoisse / stress cheloues qui montaient, c'était pas génial :lol:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
L'avantage de commencer à 16h (bon 15 aujourd'hui) c'est que je peux théoriquement faire plein de choses avant (ce que je fais quasiment jamais en pratique parce que rester au lit c'est beaucoup plus mieux)
Je devais aller à ma banque avant qu'ils ferment pour 13h, donc je suis sortie vers 11h et qq, j'ai mangé dehors tant qu'à faire, et comme j'avais toujours une heure à tuer, et une carte ugc, j'ai vu un film qui me tentait plus ou moins et qui allait commencer.
EH BAH COMMENT DIRE.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai pas la foi de me retaper toute cette heure de film pour le finir, donc je vais attendre qu'il soit dispo en ligne pour ça et vous raconter la fin :coiffe:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 381
204 798
6 354
Ce matin ma minette a fait un truc bizarre :yawn: Du genre où j'ai vraiment regretté de pas avoir le temps de filmer.
Donc elles ont un griffoir qui ressemble à un paillasson. Minette commence à s'exciter à miauler toute seule. Je fais pas trop gaffe, je sais que c'est une façon de demander de l'attention (et j'ai pas trop envie d'encourager ce genre de comportement, parce qu'après à 5h du mat', c'est chiant :lunette:).
D'un coup, j'entends un bruit de course/dérapage sur le carrelage, donc je finis par regarder. Elle s'était glissée sous le tapis griffoir, elle continuait d'avancer ventre à terre, comme si elle cherchait quelques chose dessous. Elle s'est ensuite relevée, forcément, rendue là, vu qu'elle avait réussi à passer son nez de l'autre côté du tapis dans sa recherche de je ne sais quoi, elle s'est retrouvée avec celui-ci sur le dos, un peu comme une selle XXL :lunette: Elle a fait quelques pas et s'en ai débarrassé.
Même sa sœur s'est levée pour venir voir ce que c'était ce bordel :nerd:

Là elles dorment collées l'une à l'autre, elles sont tellement chou <3
 
8 Décembre 2016
489
29 133
3 164
@Bdcht :yawn:
Non vraiment, loin de moi l'idée de toucher à vos sinus :halp:

@Commeca et @Ocytocine.
Je me sens complètement bête en vous lisant car autant ça paraît absurde ce genre de prise de conscience au bout de 2 ans de pandémie, autant je n'ai pas pu m'empêcher d'être surprise en début de semaine quand j'ai eu l'impression d'avoir couru un marathon en altitude, alors que je ne venais de monter deux étages. :lunette:
Oui on sait théoriquement (je veux dire quand on n'a pas été malade, pas dans le sens où peut-être ça resterait à prouver) les symptômes et les conséquences de la maladie. C'en est une autre de l'expérimenter...

J'avoue n'avoir dit à personne que j'ai été surprise... Ben justement parce qu'on le sait depuis 2 ans. :ninja:

Je parle bien là, d'expérience de perception, de la manière de vivre la maladie, pas des choix de respect ou non de gestes barrières etc. :)
 
Dernière édition :
30 Novembre 2014
3 154
223 306
6 354
@Naschpükya les personnes qui ont été surprises on en plus fait un combot :
- pas vacciné.
- sortent un peu les violons quand elles parlent du moment où elles ont été malades.
- ne veulent toujours pas se faire vacciner

:yawn: :lunette:
Et autant pas vacciné et surprise : bon ok je peux essayer de comprendre ( et tu le dis très bien entre lire : difficultés respiratoires et effectivement le ressentir y'a un fossé)
Même si je comprends pas que ces personnes ne se vaccinent pas sans s'être renseigner sur la maladie

Mais alors pas vacciné, se plaindre non stop et ne pas vouloir se faire vacciner ensuite : j'ai du mal :lunette:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Jour de break aujourd'hui. Je relirai peut-être un peu un cours tout à l'heure, mais j'ai fini de réviser le dernier hier, je prends un peu de temps pour que les idées se mettent en placent dans ma tête. Ce matin j'ai lu au café, un roman dont j'adore le style et qui a un sujet chouette mais chelou et que j'avais laissé de côté ces derniers mois, et qui a l'avantage de plonger l'attention dans une temporalité très lente, presque en pause, moi qui ai lu en diagonale-recherche de mots clefs cette dernière semaine pour finir à temps, ça me change !
Ce midi sport, shampoing, HARICOTS BLANCS BROCOLIS OIGNONS ROUGES CORIANDRE et ZATAAR avec une TARTINE DE CHEVRE FRAIS, maintenant direction test antigénique à la pharmacie, puis aspirateur (si j'ai la motiv) et il ne me restera plus qu'à me préparer pour ce soir (ma tenue est déjà prête).

Bon dernier jour de l'année les tortues étoiles (si si, c'est un vrai truc) :fleur:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 894
150 098
7 124
:hello:

Dernière journée de 2021!
Ce matin, on a été au centre aquatique avec ma sœur, c'était bien cool de barboter dans l'eau bouillonnante :happy:
Ensuite on a mangé des sandwiches au centre commercial (bof bof le mien, j'ai été malade après), et après petites courses, j'ai trouvé de la bière sans alcool !
En rentrant chez moi j'ai sorti Potichien et après j'ai enchaîné vaisselle et balai, mon chez-moi est propre pour passer une soirée sereine.
J'ai prévu un bon bain, puis un repas composé de toasts à la crème fraîche et au saumon fumé :domokun:
En combinaison corgi, of course :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes