ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Malhawka Squidfell

The yes needs the no to win against the no
30 Avril 2015
136
1 551
3 804
@Banana Je te trouve super courageuse d’entreprendre tout ça (vs. moi qui me contente de murs blancs et d’un poster de Jimi Hendrix à la rigueur). Alooors c’est sûr que le ciment ça claque grave, je comprends le désir d’investissement (disons que si tu veux l’effet waouh, c’est the option ! Si tu veux quelque chose de simplement joli, l’option moins onéreuse fonctionne, c’est sobre et élégant je trouve) :hesite: Et moi je suis direct pour la cuisine avec retour verte, j’aime énormément l’effet papier peint à motifs vert fleuris juste sur un mur, c’est super doux !
Concernant le placard qui manque (et pour lequel tu envisages le mitigeur conflictuel), je vais peut-être dire une bêtise mais serait-ce envisageable, si vraiment le besoin de place se fait sentir, de remplacer ce placard par des étagères à fixer au mur ? Enfin je suppose que tu as déjà pensé à l’option :sweatdrop:
Après est-ce urgent ? Sinon s’il y a le temps, quand je panique devant un amoncellement de choses à faire, j’applique la bonne vieille méthode d’aborder une première étape, d’en faire le tour, de régler toute la logistique propre à l’étape en question et ensuite je passe à la suivante. Enfin pareil j’invente pas l’eau chaude mais si ça peut aider à poser les choses :fleur:
Et très honorée pour la distinction, elle va rejoindre l’imposant mur de mes compétences-inutiles-sauf-la-nuit :drama:

edit : merci @Théano :highfive: J’ai trouvé un bon vieux classique, robe cache-cœur en velours en seconde main, confortable et vaguement habillé, ça fera l’affaire:coiffe:

Dernière édition :

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Bonjour ECM :hello:

@Banana D'abord, je voudrais remercier tous ceux qui m'ont aidée, un jour, à obtenir cette récompense si prestigieuse :drama:

Plus sérieusement, je déteste les papiers peints à motifs donc là-dessus, nous ne serons jamais d'accord mais je préfère avec le retour parce que ça me paraît plus fonctionnel (mais plus encombré)
Après, est-ce que le fait que la porte tape est gênant et t'agacera à la longue ou pas du tout ?
Est-ce que tu as assez d'espace pour ranger sans le retour ?

Courage dans cette aventure, je te rejoins :highfive: C'est beaucoup en même temps.

M

Membre supprimé 247581

Guest
Coucou !

tumblr_oa2qomy27K1qlwl18o1_400.gifv

Levée un peu plus tôt pour aller au travail et avancer. Il va falloir que je regarde à la loupe mes heures supplémentaires, m'enfin un moment il faut bien que le taf soit fait.
Il n'empêche que j'ai hâte au week-end, ça tire sérieusement là.

Au programme ce week-end, dodo et planifier mon anniversaire. Je commence chez mes parents, puis avec mes amis et ensuite on part quelques jours avec mon copain. Elles ne vont pas être reposantes ces vacances. :rolleyes:
(En vrai, j'ai quand même hâte.)

Allez, belle journée et bon week-end ! <3

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:

Merci à tou.te.s pour vos messages :jv: j’ai passé une journée assez compliquée mais ça va.
Actualité + perso
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci @KittyKiller pour ton message en suédois <3
Pas de problème @Apep s’il n’y a pas de gif, t’inquiète. :fleur:

Belle journée à vous tou.te.s :jv:

Dernière modification par un modérateur :

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour :caprice:
J'ai bien dormi, ça fait du bien :dodo: Je me suis quand même réveillée pas trop tard, j'ai pris mon café et je lis un peu dans le canapé.
Je ne prévois absolument rien de ma journée, si ce n'est mettre mon pain à cuire et peut être mettre en terre les boutures de misère qui ont bien fait des racines.

Ça va être bien ce samedi repos :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes