ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Je me suis fait mal avec mon autotest :ninja: au moins je peux me dire que j'ai essayé de le faire bien ! Et c'est négatif, même si je n'avais pas de soupçons particuliers c'est toujours rassurant. Bon ben j'ai plus qu'à me sécher les cheveux, me maquiller et enfiler ma robe, pas nécessairement dans cet ordre.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 380
204 762
6 354
J'ai passé un bon après-midi :nod:
Il a fait beau toute la journée, un vrai ciel entièrement bleu, ça faisait longtemps que j'avais pas eu le droit à du temps comme ça ! Du coup ça n'a pas été trop difficile de motiver à aller à la boulangerie à pied (ça me prend genre 15 min), ça a fait une petite promenade agréable le long des quais, avec un podcast dans les oreilles.
En rentrant, je me suis calée dans le canapé avec une théière (le thé du 31 de Palais des Thés, pour le raccord :cretin:), des clémentines et ma boîtes de chocolats, histoire de finir mon livre en bonne compagnie.
Là je pense finir l'aprèm' devant un film de Noël :noel:
 
8 Décembre 2016
489
29 133
3 164
Conseil mini-série

En ce moments ur Arte il y a une série thriller/policière en 10 épisodes (d'environ 50 min chacun) Beau séjour.
J'ai bien aimé l'angle choisi pour raconter cette histoire. J'ai trouvé certains personnages un peu ouf. Et je reconnais que comme je me suis binge-watché la série, je n'ai pas ris beaucoup de recul sur la construction du scénario, des personnages etc.
Mais
- j'ai trouvé cette série visuellement belle
- j'ai aimé la construction de l'intrigue
- j'ai kiffé une série en vo qui n'est pas de l'anglais
- je me faisais la réflexion que la plupart des personnages masculins sont quand même assez risible :cretin:
- ça fait un bien de ouf de voir autant rôles féminins aussi important dans une histoire.
- ça fait du bien de ouf de voir autant de corps féminins différents.

et vous me voyez venir, mais ça je ne l'ai appris qu'après avoir fait des recherches...
C'est une série réalisée par 2 femmes! :rockon: :rockon: <3
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 380
204 762
6 354
C'est la deuxième fois que je reçois du courrier (non désiré, donc) d'un magazine quelconque, qui de toute évidence a obtenu mon adresse par le biais d'une entreprise X ou Y à laquelle j'ai fourni mes infos (sans donner l'autorisation de les refiler aux potes, mais bon, est-ce que ça a jamais arrêté quiconque ?).
J'ai déjà fait une tentative de contact par internet la première fois, pour leur dire de pas-faire-ça-merci, sans aucun retour.
Heureusement, leur courrier contient une enveloppe T, je vais pouvoir tenter de leur faire part de ma façon de penser d'une autre manière :nerd:
 

Sadie Killer

and the suspects
8 Décembre 2014
164
2 076
3 814
28
Bonsoir !

Je chill dans la procrastination du mettage de tenue, mais bon va falloir que je m'y mette là. Ou alors j'inaugure le concept du nouvel an en slip, pourquoi pas. (nan en vrai j'ai vraiment envie de mettre des jolies fringues, juste... j'ai la flemme là tout de suite :coiffe:)
Ce soir ça va être un mini nouvel an à trois ou quatre avec un.e ami.e, et peut être une autre qui débarquera-mais-on-sait-pas-trop... et on a prévu beaucoup trop de bouffe (et de boisson) (surtout de boisson) pour le peu qu'on sera :innocent: Au programme : Mario Kart, pleiiin de jeux de société, danser n'importe comment sur de la musique trop forte (pas d'inquiétude pour les voisins, iels sont pas là ce soir !), et pour terminer certainement grandes discussions avec un film ou des vidéos en fond. Ca va sans doute être chouette <3

Sinon je voulais aussi adresser tout mon soutien à toutes les personnes qui en ont besoin, particulièrement @Foxy* , j'ai survolé la discussion et je comprends totalement ta réaction :erf: :hugs:

Et je ne peux qu'appuyer le conseil série de @Naschpükya : Beau Séjour est une très bonne série, avec une atmosphère très particulière et bien posée, et des personnages très intéressants ! Perso je l'ai regardée pour la première fois quand elle est sortie en 2017 je crois, et le fait d'attendre une semaine entre chaque épisode rendait le tout encore plus haletant. Si vous avez envie de regarder un truc fantastique / policier, c'est une série toute trouvée :happy:
 
F

Foxy*

Guest
Merci pour vos mots <3 je sais que des fois je perds mon énergie mais en fonction de l'alter des fois je ne peux plus contrôler et y'en a qui sont plus énervé.e.s que d'autres, mais après en relisant leur message je me dis qu'au moins iels se défendent et ça m'inspire :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes