Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y a une coupure de courant (programmée) à l'unif. Donc l'ordinateur sur lequel tourne le programme que j'utilise pour mon mémoire est éteint. On veut m'empêcher de travailler
@RaccoonJesus Le diplôme reconnu par l'Etat, c'est le master, pas le mastère. Donc ça peut être une manière de vendre un diplôme qui n'est reconnu par personne...
Attention aux arnaques au diplôme !
Grand soleil, une faible brise, c'était le temps parfait pour aller courir ! Je fais des tours dans un parc pour bosser la marche/course, il faudrait que j'aie un autre parcours pour varier un peu. Et j'ai vu plein de potichiens
Hello la compagnie !
Je suis en plein ménage, bon en vrai je procrastine légèrement sur le canapé après avoir rangé la SDB il y a 30 mins mais dans ma tête je passe l’aspirateur assidûment là
Je serai bien restée au lit mais mon vieux dos en a décidé autrement # 30 ans ressenti 92.
Je vous souhaite une belle journée