Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En rentrant de chez le garçon, je me suis arrêtée chez But. J'ai pris 2 nouveaux oreillers, parce que mes tous fins sont pas pratiques pour lire dans le lit . Et des nouveaux tapis, je vais les installer cet aprem.
Je suis passée au relais colis mais c'était fermé . Je retenterai cet aprem.
@Patacha évidemment, comme dirait France Gall :
- Sabrina : Boys Boys Boys
- Spagna : Easy Lady
- Laura Branigan : self control
- Grant Miller : Colder than Ice
- Fancy : Lady of Ice
- Ken Laszlo : Hey Hey Guy
- Den Harrow : Future Brain
- Ivan : Fotonovela
- Stacey Q : Two of Hearts
- Gianni Durante : My heart is on Fire
à ça, tu peux ajouter toute la discographie des modern talking (ils sont allemands mais l'italo disco n'a pas de frontière, c'est juste une variation du schlager plus commerciale, avec plus de claps et de synthétiseurs), dont je dois bien être autant fan que de mylène farmer (ces gens me rendent heureuse)
@Patacha pour rebondir sur la discussion que tu as lancée sur les titres qui font pleurer, tu auras donc compris qu'on me retrouve plus volontiers en train de secouer le bas des reins en faisant couin couin plutôt qu'à pleurer en écrivant des phrases de skyblog dans la buée d'une fenêtre maculée de gouttes de pluies.
@Patacha c'est thomas anders, il est trop pipou. Depuis toujours, il porte un collier "Nora" qui est le prénom de sa compagne.
Et Dieter Bohlen, le blond, est toujours MEGA heureux d'être là.
Cet enthousiasme m'enthousiasme.
@Patacha est-ce utile de préciser que je voue un culte à Pete Burns ? (non mais le mec a quand même le pouvoir de croiser dans un seul même visage, madonna, cher, Xtina et un poisson lune, c'est génial).
Et ace of base, ma jeunesse, la jeunesse d'une génération.
Je viens de participer à une cagnotte pour un anniversaire et est-ce que j'ai mis Emmanuel Macron comme nom ? Bien sûr. Tous les moyens sont bons pour inciter à donner.
Bonjour ecm
La soirée hier était trop cool, c'était en petit comité donc je me suis senti super a l'aise en plus les collègues de mon copain sont hyper sympa, on a joué a un jeu de société et bu des coups, c'était trop chouette
Ce matin, poussée par mon envie de gras, je suis allée a Picard avec mon copain qui ne connaissait pas du tout et on a dévalisé le rayon Crazy USA
On a mangé les burger et les waffles ce midi et j'ai un banana bread pour le goûter
Là je vais aller à une marche féministe et après on ira boire un coup dans un bar, ça devrait être sympa !