Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Sneglia merci !
En fait c'est génial de partager ça ici car vous pensez toutes à des choses différentes et complémentaires. Je regroupe tout et ça me permet d'avoir une vision plus complète de mes problématiques. (je parle comme femme des flammes non ?)
Demain, je dois retourner "chez moi" avec des cartons histoire de créer un encombrement réel de l'espace et voir dans la réalité si ce retour est judicieux ou non.
Pour celles qui me suivent sur insta, il y aura des updates réguliers et on pourra souvent me voir danser dans mon futur salon sur de l'italo disco
Argh y a une vente privée pour des patins à roulettes mais j'ai pas les sous ce mois-ci
J'aimerais bien essayer mais le prix des rollers + protections me fait un peu peur @Lizey Tu avais fait comment pour choisir ton équipement ?
En rentrant de chez le garçon, je me suis arrêtée chez But. J'ai pris 2 nouveaux oreillers, parce que mes tous fins sont pas pratiques pour lire dans le lit . Et des nouveaux tapis, je vais les installer cet aprem.
Je suis passée au relais colis mais c'était fermé . Je retenterai cet aprem.
@Patacha évidemment, comme dirait France Gall :
- Sabrina : Boys Boys Boys
- Spagna : Easy Lady
- Laura Branigan : self control
- Grant Miller : Colder than Ice
- Fancy : Lady of Ice
- Ken Laszlo : Hey Hey Guy
- Den Harrow : Future Brain
- Ivan : Fotonovela
- Stacey Q : Two of Hearts
- Gianni Durante : My heart is on Fire
à ça, tu peux ajouter toute la discographie des modern talking (ils sont allemands mais l'italo disco n'a pas de frontière, c'est juste une variation du schlager plus commerciale, avec plus de claps et de synthétiseurs), dont je dois bien être autant fan que de mylène farmer (ces gens me rendent heureuse)
@Patacha pour rebondir sur la discussion que tu as lancée sur les titres qui font pleurer, tu auras donc compris qu'on me retrouve plus volontiers en train de secouer le bas des reins en faisant couin couin plutôt qu'à pleurer en écrivant des phrases de skyblog dans la buée d'une fenêtre maculée de gouttes de pluies.
@Patacha c'est thomas anders, il est trop pipou. Depuis toujours, il porte un collier "Nora" qui est le prénom de sa compagne.
Et Dieter Bohlen, le blond, est toujours MEGA heureux d'être là.
Cet enthousiasme m'enthousiasme.
@Patacha est-ce utile de préciser que je voue un culte à Pete Burns ? (non mais le mec a quand même le pouvoir de croiser dans un seul même visage, madonna, cher, Xtina et un poisson lune, c'est génial).
Et ace of base, ma jeunesse, la jeunesse d'une génération.