ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Mai 2014
315
25 591
4 694
Je vais passer le Nouvel An à faire ce que j'aime bien, c'est à dire à bosser le thaï sur une chanson (je peux passer des heures à faire ça, c'est trop bien, je sens que certaines petites choses commencent à rentrer, je suis déjà contente d'arriver un peu à le lire). Ensuite ce sera petite soirée séries thaï en solo, avec un verre de vin. J'ai pas eu envie de voir du monde aujourd'hui, j'adore faire des soirées mais à d'autres moments qu'au Nouvel An. Je déteste les "Bonne année ... hinhin". Et puis je préfère boire des coups avec mes potes dans des bars en papotant. Demain je mange chez mes parents pour Nouvel an et ma seule envie c'est d'être la semaine prochaine, de retourner à mon atelier pour coudre et de reboire des verres dans des bars avec des potes.
La période covid m'a rendue asociale. :cretin:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 921
150 452
7 124
Le dernier réveillon de nouvel an que j'ai passé, c'était en 2019,je venais d'emménager dans mon appartement parisien. J'avais mangé un préfou entier, et joué aux sims toute la soirée. Le lendemain j'avais bu une bouteille de champagne après être allée courir (petite bouteille hein, je n'ai pas les capacités pour en descendre une de taille normale :lunette:)

Et cette année? J'ai pris un bon bain très chaud, j'ai mangé des toasts saumon fumé/crème fraîche, des curlys, etbu de la bière sans alcool. Avant tout ça j'ai sorti Potichien pour la dernière fois de l'année, on a croisé un petit chien du quartier dont j'ai envie qu'il se fasse un copain parce qu'il est SI MIGNON SI FLUFFY JE VEUX LUI FAIRE DES CÂLINS :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
 
26 Mai 2019
1 001
16 422
1 654
29
:hello:

Pour ma part je me suis commandée une poutine végé, j'en ai mangé la moitié c'était délicieux et je me réserve le reste pour la fringale de minuit. Vu que je commence un peu à retrouver l'odorat et le goût, autant en profiter :lunette:
Pour le décompte je vais juste me poser à ma fenêtre et m'ouvrir une petite bière, ça sera très bien :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Petit son du soir au passage, pour clore l'année magistralement

Et à l'année prochaine les pitchouuuuus <3<3<3
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 308
6 354
Finalement, j'ai pas assez faim pour le gratin courge/châtaignes, je pense me le garder pour demain midi.
(oh la la, on se demande comment ça se fait que la fille qui a mangé des clémentines et 10 000 chocolats au goûter n'ait pas faim le soir :lunette:)
Là j'ai juste préparé un apéro (bon... de bonne taille quand même :lunette:). J'ai déjà ouvert le Champagne, parce que why not :drama: (tant que je me garde un verre pour minuit :cretin:) Et je pense que je prendrai mon dessert (aka des macarons) à la fin de la soirée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes