ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 177132

Guest
Je venais raconter un fail alimentaire mais avant tout un joyeux anniversaire à @misspoetia ! :cretin:

Bref, je m'apprêtais à commencer la préparation d'une quiche courgette-feta. Et je ne trouve pas la feta, diantre ! alors que j'avais tout acheté lundi ou mardi. Tant pis, j'ai dû l'oublier à la caisse automatique.

Donc je vais en acheter et en rentrant je me dis "eh imagine en fait tu l'as pas oublié au magasin mais tu l'as laissé dans le petit caddie quand t'as rangé tes courses, ça serait vachement cocasse, non ?"
Oui, c'est cocasse. :lunette:
Pour ma défense de miro, c'était le côté blanc qu'on voyait et le fond de mon petit caddie est tapissé des tickets de caisse que j'oublie de refuser et que je ne jette pas.

Donc ce soir quiche courgette avec une feta qui a passé au moins 5 jours à l'air ambiant. Pas de gaspillage chez moi ! :supermad:
Non je déconne :lunette:

6 Décembre 2021
1 747
15 865
1 654
@Blue.Ivy Je ne sais pas pour le certificat médical :/ Enfin, il n'a pas le droit d'antidater, ça c'est sûr. Rien n'empêche de dater et de préciser dans le corps du message la date de l'absence j'imagine. Après, est-ce que ton employeur va accepter le certificat comme justificatif, c'est encore autre chose. Tu as contacté ton employeur pour expliquer que tu n'avais pas pu consulter et tout déjà ?

Bon. J'ai faim mais genre vraiment faim. C'est la teuf, on va se faire livrer des burgers. Eh ouais !

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
Bon anniversaire @misspoetia :paillettes: :free:

@Naschpükya Je voulais réagir hier et puis j'ai saumonné sans répondre et oublié ! :halp:
C'est une grande nouvelle ! Je suis sincèrement heureuse pour toi et je vous souhaite de trouver votre petit (ou grand parce que pourquoi pas) nid parfait pour vous ! :puppyeyes: :jv:

Je suis plutôt contente. J'ai bien avancé ma réflexion côté boulot, vérifié un premier point pour mon entretien dans dix jours (:halp:) et rangé/réaménagé la chambre de mon frère la pièce qui me sert de bureau-atelier (:innocent:) pour qu'elle soit plus pratique et confortable (et donc que j'ai envie d'y passer plus de temps). J'ai presque fini mais vu l'heure, l'aspirateur et le dernier tas de bazar à remettre à sa place après l'aspirateur attendront demain. :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes