Ok j'ai rappelé touuuuut le monde. Certains patients étaient trop chou..
Je sais pas comment je vais tenir avec mon 8-22 de demain + la garde samedi..
Franchement, il y aurait pas les factures, je me mettrais en arrêt.
Je trouve ça chaud, qu'en temps qu'indépendant, on ait juste rien pour quand on doit prendre un arrêt. Il existe des assurances (ultra chères) mais elles dédommagent qu'à partir de 32jours d'arrêt. C'est même pas un caprice de gamine pourrie gâtée qui veut pas bosser la méchante. Je suis à bout quasi.. en salarié je serais d'office arrêtée. Je vais voir pour prendre quelques jours off ça et là. Et mordre sur ma chique.
Je sais pas comment je vais tenir avec mon 8-22 de demain + la garde samedi..
Franchement, il y aurait pas les factures, je me mettrais en arrêt.

Je trouve ça chaud, qu'en temps qu'indépendant, on ait juste rien pour quand on doit prendre un arrêt. Il existe des assurances (ultra chères) mais elles dédommagent qu'à partir de 32jours d'arrêt. C'est même pas un caprice de gamine pourrie gâtée qui veut pas bosser la méchante. Je suis à bout quasi.. en salarié je serais d'office arrêtée. Je vais voir pour prendre quelques jours off ça et là. Et mordre sur ma chique.

mes sources d'angoisses du moment sont momentanément mises en pause ou allégées je vais essayer d'en profiter pour me changer les idées et bien dormir.

dans la deuxième saison mais je suis quand même contente d'un happy end tout léger