ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Pouh, c'est un peu la déprime aujourd'hui ! Tout le monde autours de moi me souhaite un bon week end prolongé alors que pour moi c'est juste un week end normal :coiffe:
La seule différence, c'est que mon copain sera avec moi lundi à la maison, mais sinon je travaille demain comme d'habitude et je suis en repos dimanche-lundi comme d'habitude :yawn:
Bon bref pas très grave, mais entre ça et toutes les personnes qui se réjouissent d'être en vacances alors que moi ça ne sera pas avant août... Comment dire... :crying:
Dans les choses positives : j'ai fini d'encoder tous les livres en attente, j'ai commencé à cataloguer les nouveautés et il fait super beau aujourd'hui :dowant:
Je sais pas si je vais avoir grand monde ce soir, avec le long week end + les vacances, je pense que les gens ont commencé à bien déserter la commune... Mais bon, c'est pas plus mal que ça soit calme parce que je suis toute seule (ma cheffe m'a dit qu'elle passerait me faire un coucou quand même :ninja:)
Bon par contre avec la chaleur, la voiture ça devient compliqué alors hier soir en partant, j'ai regardé quelles places de parking sont à l'ombre l'après midi et ce matin, je m'y suis garé ! J'espère que ça aidera un peu à rendre le trajet retour supportable :cretin:

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
36
Clermont-Ferrand
@Songi songi je compatis, je vis actuellement dans un immeuble où il y a une porte en bois qui claque bien, et pour mes deux voisins du RDC je fais attention à la fermer, et à ne pas la laisser battre et claquer. Mais je crois que je suis un peu seule à faire ça car depuis le 2eme étage, j'entends très régulièrement cette porte :sad:

@Sneglia merci pour ton soutien !

Avancement, j'ai choisi des plaques de gaz !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 342939

Guest
Olala ça y est on a une cuisine :crying:
1 an d'attente, 8 mois de travaux sans cuisine, c'est terminé le camping on va pouvoir manger correctement j'en ai les larmes aux yeux véritablement :yawn:

On a eu aussi l'entreprise et ils viennent finir de poser le parquet mercredi.
Par contre on leur a parlé de la porte d'entrée et des fenêtres manquantes et le mec était pas au courant :lunette:
Ne crions pas victoire trop vite, si ça se trouve ils ont toujours pas nos fenêtres. Fenêtres qui étaient dans le devis initial, celui qui date de plus d'un an :lunette:

Un jour on aura une maison finie, un jour.

Mais le plus important c'est la belle cuisine :dowant:
Va falloir qu'on déballe tous les cartons de vaisselle, ça va être le moins fun :cretin:

Il y en a une aussi qui est vraiment heureuse: petite chatoune peut monter sur le plan de travail, accéder à la fenêtre près de l'évier et avoir une vue directe sur les oiseaux :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes