Bonjour ECM
Pouh, c'est un peu la déprime aujourd'hui ! Tout le monde autours de moi me souhaite un bon week end prolongé alors que pour moi c'est juste un week end normal

La seule différence, c'est que mon copain sera avec moi lundi à la maison, mais sinon je travaille demain comme d'habitude et je suis en repos dimanche-lundi comme d'habitude

Bon bref pas très grave, mais entre ça et toutes les personnes qui se réjouissent d'être en vacances alors que moi ça ne sera pas avant août... Comment dire...

Dans les choses positives : j'ai fini d'encoder tous les livres en attente, j'ai commencé à cataloguer les nouveautés et il fait super beau aujourd'hui

Je sais pas si je vais avoir grand monde ce soir, avec le long week end + les vacances, je pense que les gens ont commencé à bien déserter la commune... Mais bon, c'est pas plus mal que ça soit calme parce que je suis toute seule (ma cheffe m'a dit qu'elle passerait me faire un coucou quand même

)
Bon par contre avec la chaleur, la voiture ça devient compliqué alors hier soir en partant, j'ai regardé quelles places de parking sont à l'ombre l'après midi et ce matin, je m'y suis garé ! J'espère que ça aidera un peu à rendre le trajet retour supportable