ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
J'avais découvert les ressources numériques du réseau de bibliothèques auquel je suis inscrite pendant ma période très chargée de début d'année, je m'étais promis de revenir fouiner dedans quand j'aurais un peu plus de temps.
J'ai plus de temps et envie d'apprendre/de faire de nouveaux trucs, j'ai trouvé un cours qui colle tout à fait à ma lubie du moment, je suis intéressée par plusieurs autres MAIS je vais essayer de ne pas trop me disperser, sinon je vais commencer douze trucs à la fois et tout laisser tomber au bout de deux semaines parce que c'est trop.
Je l'écris ici dans l'espoir que je vais me tenir à mes bonnes résolutions, être régulière et tout, mais y a une partie de moi qui prend les paris sur combien de temps je vais tenir avant de lâcher parce que j'aurais plus le temps et mettre une éternité à y revenir. :lunette:
D'un côté, je suis un peu dure avec moi-même en parlant de "lubie" parce que c'est un sujet auquel je reviens régulièrement, même si c'est une fois par an, de l'autre, ces dernières années j'ai vraiment du mal à être constante dans mes activités hors boulot si je n'ai pas un cadre avec des horaires et une fréquence imposée.

Dernière édition :

Larverin

I'm playing too much Yakuza and Mahjong.
16 Août 2020
43
421
99
@Sylvestrum Oui exactement, je parlais de Cormoran Strike ! Tu les as écouté en anglais ou en français? Merci pour ton avis en tout cas, même si c'est moyen ça passe le temps en travaillant !
Au sujet du pull c'est pas mon style mais c'est plutôt unique, donc merveille? :paillettes:

Bon sinon j'ai fini tout ce que j'avais à faire en illu aujourd'hui, je peux enfin poser mes fesses pour jouer et finir qqjeux vidéo..

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 780
208 644
6 354
Ça me gave.
Mon copain avait proposé de lui acheté une ceinture pour son anniv. Tant qu'à faire, je cherchais un beau produit, et éthique.
Ben à chaque fois que je trouve un truc qui semble enfin bien correspondre (genre j'ai vu une ceinture de haute maroquinerie végane, réversible en bonus), c'est la rupture de stock (comme dirait le poète) :lunette:
(ça m'énerve :lunette: )

Edit : Honnêtement, je comprends pas que ça soit aussi chiant de trouver un simple ceinture noire, lisse, en cuir végane, et pour homme :nerd:

6 Décembre 2021
1 733
15 812
1 354
GRATIN DE CHOU-FLEUR ! Bacon, comté et mozza râpée pour agrémenter la béchamel. Et de l'ail. Surtout de l'ail.

Contente, j'ai un peu avancé dans mes projets couture (bon, l'a quand même fallu se mettre un coup de pied au derrière après le boulot pour s'y mettre)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes