M
Membre supprimé 153117
Guest
Il faut que j’arrête de trop m’attacher aux gens…
J'avais regardé un épisode Xenius sur Arte à ce propos. Je m'étais dit que c'était pas aussi facile d'y accéder et en fait si. Tor => un lien wiki trouvable très facilement et paf ça fait des chocapic. Bon, j'ai juste regardé vite fait mais je suppose que ça se complique quand on veut acheter parce que là, il faut vraiment un proxy et puis surtout des bitcoins.Je suis censée finir le ménage mais à la place je lis des trucs sur le Darknet et comment y accéder. Sauf que je n'aurais pas grand chose à y faire
Bon, je suis peut-être un peu concon mais pourquoi tu peux pas sortir avec ton chien ?Ma voisine laisse son chat traîner dans l'immeuble, c'est pas qu'il est chiant, j'adore ce chat, c'est juste que... J'ai un chien, et je dois le sortir plusieurs fois par jour.
Et évidemment, c'est moi qui deviens la chieuse, parce que je sonne chez elle pour lui demander de rentrer son chat. Là elle me répond même plus. Du coup le chat est dans le couloir, elle, je l'entends gueuler sur son gosse "VA CHERCHER TON ASSIETTE !!!" et elle m'ouvre pas, et je dois sortir mon chien.