Bonjour ECM
C'est parti pour l'inauguration de la médiathèque
Ce matin j'ai été accueillie par le DGS qui m'a servi un café bien trop fort, j'arrive pas à le finir
J'attends ma cheffe car je voulais installer les consoles mais il vaudrait mieux qu'on fasse ça à deux (et surtout qu'elle voit comment on fait parce qu'elle n'est pas hyper à l'aise avec l'informatique
)
A 11h, le préfet arrive avec le maire pour couper le ruban et boire le vin d'honneur. Y aura la presse qui sera là et j'avais aucune idée de comment m'habiller aujourd'hui, surtout que je vais rester jusqu'à 21h30 ce soir donc je voulais pas non plus être inconfortable.
En plus il fait super froid ce matin, y a du brouillard et tout, j'espère que ça va se lever sinon le discours en extérieur ça va être compliqué
Bref, en attendant que ma cheffe arrive, je vais sûrement aller relever le courrier et la boîte de retours...
C'est parti pour l'inauguration de la médiathèque

Ce matin j'ai été accueillie par le DGS qui m'a servi un café bien trop fort, j'arrive pas à le finir
J'attends ma cheffe car je voulais installer les consoles mais il vaudrait mieux qu'on fasse ça à deux (et surtout qu'elle voit comment on fait parce qu'elle n'est pas hyper à l'aise avec l'informatique
)A 11h, le préfet arrive avec le maire pour couper le ruban et boire le vin d'honneur. Y aura la presse qui sera là et j'avais aucune idée de comment m'habiller aujourd'hui, surtout que je vais rester jusqu'à 21h30 ce soir donc je voulais pas non plus être inconfortable.
En plus il fait super froid ce matin, y a du brouillard et tout, j'espère que ça va se lever sinon le discours en extérieur ça va être compliqué

Bref, en attendant que ma cheffe arrive, je vais sûrement aller relever le courrier et la boîte de retours...
mais je crois qu'on me dit que je suis mon propre patron et la non motivation n'existe pas 
) ou continuer ma broderie du chat d'une amie :
J'ai pas le temps de faire demi tour, go traverser le hall de l'hôpital jusqu'à mon labo (heureusement on en a à disposition) le nez dans mon écharpe
Enfin le réveil a été très difficile, j'avais zéro envie de me lever, mais bon une fois debout j'ai rassemblé mes dernières bribes de motivation et je me suis bougée
J'ai enfin une matinée plus tranquille dans mon bureau, sans accueil de classe, ça fait du bien ! Et cet aprem je crois pas être trop positionnée à l'accueil, et je finis tôt (à 17h, pour moi c'est tôt) !