Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Banana

Hello
Blabla perso
Belle journée à vous![]()
Merci 

et prout pour les ceux qui ne voient pas les progrès, ou les motivations. D'ailleurs j'ai l'impression que tes parents sont fortiches pour saper la motivation et le contentement.
C'est horrible ce qu'il t'a fait subir, je te souhaite de pouvoir t'en défaire petit à petit à d'apprendre à t'aimer, parce que tu mérites de l'amour et de la bienveillance de toi-même
Et ton placard fait un peu de résistance, va peut-être falloir ruser mais tu vaincra ce maudit récalcitrant un jour où l'autre
Je sais pourquoi, et c’est ridicule comme explication : je ne tiendrai jamais l’année prochaine 
Oui ils sont bons pour ça. Le truc c’est qu’ils étaient agriculteurs donc pour eux bosser à moins de 110% c’est pas du boulot.

Même si je sais qu'elle aussi peut exagérer dans ses propos parfois, il faudra que je lui fasse remarquer si ça recommence une prochaine fois), du coup j'étais contente de pouvoir la retrouver un peu en discutant et rigolant avec elle au téléphone.
)
Sauf quand j'étais en hypokhâgne, of course.

. Dire qu'avant je me réveillais naturellement aux aurores, en forme... En ce moment je me traîne comme pas permis.