ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Septembre 2012
7 044
47 321
5 904
Je suis à bout. Je vais devoir quitter la ville que j'aime.
Le tiktokeur qui m'a déjà harcelée et dont le pote m'a emmerdée m'a re emmerdée. Je marchais dans la rue, je ne l'avais pas vu qu'il me voit, se plante devant moi et me filme ou me photographie vu la position de son portable, en criant "la voilà, la légende, la follasse de Maville".
Je n'en peux plus, je suis de plus en plus terrorisée de le croiser chaque fois que je sors. Ma mère dit "ignore le", "ne le regarde pas", "dis lui un gentil bonjour", selon elle ça n'est pas grave. "Mets ton mouchoir dessus", qu'elle dit.
Donc j'ai pas le choix

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
@GrosHibou :hugs: :hugs: :hugs:
Je ne suis absolument pas psy, mais ça ressemble à une réaction tout à fait normale dans une période difficile deuil ou autre. C'est très désagréable mais normal (donc on ne culpabilise pas et on ne rajoute pas une couche d'auto-flagellation OK ? :scream:)
:hugs: :hugs: :hugs:

Problème du soir : pour partir quelques jours comme ça, je prends généralementon sac de danse. J'aimerais préparer mon sac ce soir (tout est entassé, prêt à part ma trousse de toilette) sauf que... j'ai danse demain matin. :hesite: :hesite: :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
J'ai commencé à regarder le reboot de Firestarter (Charlie en français), qui est l'adaptation d'un livre de Stephen King. Dedans, Zac Efron joue le père de Charlie, qui a à peu près 10 ans, ce qui colle vu qu'il (Zac E) a 35 ans.

Pour les non-fans qui connaissent pas, Charlie est un lance-flammes humain qui a eu ce pouvoir "grâce" à ses parents, qui ont participé (quand ils étaient à la fac) à une expérience. Ils ont eu aussi des pouvoirs, sa mère je sais plus, mais son père peut forcer les gens à faire ce qu'il veut.
Y a eu une petite séance flashback où on voit les enregistrements vidéos des parents au moment où ils participent à cette expérience. Ca fait très mal parce :lunette: on est en 2021/2022. Ils ont la trentaine. Ca veut dire qu'en 2005 minimum, ils ont commencé l'université.

DONC. AVEC TOUTES CES DONNEES ET CES CHIFFRES. EXPLIQUEZ-MOI POURQUOI & COMMENT CE FILM A COMMIS L'AFFRONT D'UTILISER DES BRUITS/IMAGES DE VHS & DE LECTEUR VHS & TELES A L'ANCIENNE ? :scream:
LE respect les gars c'est pas un concept old school :angry:

20 Juillet 2020
70
5 954
1 004
Bonsoir ECM ! :hello:

Dimanche en demi-teinte entre orage, bruits étranges et volets fermés pour éviter de trop chauffer. Le livre commencé est amusant, mais j’ai tout de même du mal à me concentrer.

Pas mal de sentiments ambivalents et d’envie de m’exprimer violemment, faut que je reprenne une pratique artistique ou que je me brise complètement (je pense essayer la première option, c’plus prudent:cretin:).

En fait, je crois qu’il faut que je retourne aussi un peu à ma routine, parce que j’ai accepté (et cherché) beaucoup de changements dernièrement et ca me fait me sentir un poil en dehors de ma zone de compétences (donc complètement stupide, car je suis la mesure incarnée :cretin:).

Ainsi, dans deux semaines : chat, cuisine et mes bois. :coiffe: (Et des choses sympas entre, mais : mes bois:supermad:).

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Putain mais les voisin.es...
On a une place de parking, qu'on prête aux voisin.es d'en face : illes ont deux enfants, une poussette, c'est chiant pour elleux de tourner dans le quartier à la recherche d'une place. La majorité du temps, on squatte la place de copines qui n'ont pas de voiture, mais sont un peu plus loin. Hier, rentrant de l'hôpital, on se gare devant chez nous, empiétant de 50cm sur la place de voisin.es, qui n'ont pas de voiture.
Quiiii vient taper chez nous un dimanche soir à 21h pour nous demander de bouger la voiture ? :goth:
Tu n'as pas de voiture, grosse conne !!! :scream:
Le Tavernier lui a dit qu'on rentrait de l'hôpital, elle s'en tape. :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes