Coucou, voici venue une revenante
Je ne pense pas que quiconque ici se souvient de moi, la dernière fois que jsuis venue ça devait être ya un an et avant je n'apparaissais que de manière épisodique
mais bon c'est pas grave, je débarque comme si de rien
J'espère quand même que vous allez tou.te.x.s bien
et si ce n'est pas le cas, je vous envoie tout mon soutien (même si ça tient à pas grand chose j'en conviens, on se connaît pas toussa, mais cet espace étant partagé par des gens chouettes, j'espère sincèrement que vous allez bien ou au moins le mieux possible)
Je viens de rentrer d'une soirée, j'ai plus l'habitude
(je me fais vieille faut croire). Ça fait longtemps que ça m'était pas arrivé et c'était chouette ! J'ai rejoint une copine qui était avec des amies à elle (que je ne connaissais pas), on a bu un verre en terrasse puis on est allé.e.s en bar-boîte. Pfiou j'ai bu juste une pinte et un peu de punch et j'ai la tête qui tourne un peu, ça se voit que ça fait longtemps que j'ai pas fait de soirée (ou alors, c'est parce que j'ai pas mangé si ce n'est des chips à 18h30.. mmh.
) Par contre j'ai pas trop sociabilisé avec les gens que je ne connaissais pas, j'ai surtout parlé avec mon amie, et souri en écoutant les autres parler (j'espère que j'ai pas paru trop bizarre)
Mais bon, au pire c'est pas grave, je me sens quand même bien et c'est ça qui compte !
Sinon (je passe de la pie à la girafe) je crois que mon copain me prend pour une fillette de cinq ans
Tout à l'heure, il m'a appelée "ma petite choubidou d'amour". Bon
je dis rien mais quand même je me dis c'est mignon mais un poil too much là
et deux minutes après, il me sort "à quelle heure il est déjà ton bubus ?"
Ton. BUBUS.
Pour "ton bus" donc
la gagaterie l'a un peu trop atteint je crois
Voilà, ce sont mes deux faits du soir. A bientôt peut-être, on verra si j'arrive à rester sur l'ECM quelques temps ou si mon prochain message sera à nouveau dans quelques mois !
(et pardon de ne big upper personne pour le moment, ya un bug j'ai l'impression, je clique sur big-up mais rien ne se passe
)