Dp du saumon, y a personne parce qu'on est samedi matin, ou y a eu une apocalypse en France ??
@Chat. Je sais que c'est mal, mais je suis de ces insupportables personnes passives agressives "ah bah clairement le milieu d'une porte c'est vraiment le meilleur endroit pour regarder son téléphone, ça bloque personne...." en doublant.
Je suis extrêmement intolérante envers les gens qui s'arrêtent au milieu du chemin pour regarder leur téléphone : callez vous dans un coin, putain !
Et c'est ouf que même là, genre altercation random, la première insulte ce soit "pauvre folle". On passe sur la psychophobie du terme, mais... t'es folle parce que tu lui fais remarquer que le milieu du passage est pas un espace de stationnement ?? Mais rien ne vaaaa, putain !!!
Ça me fait penser à 10%, à un moment un personnage s'énerve, très fort, et y a un gars qui la traite d'hystérique et elle lui hurle "je suis pas hystérique je suis en colère !", et ça m'a fait un bien fou...
@Cocoa. Je trouve pas ta liste anodine du tout, je pense pas en faire la moitié !!!
@Prunylle Les vrai.es savent.
Et j'aime être pokée pour des choses importantes comme ça.