ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
Punaise, Jean Massiet qui vient de retweeter un tweet de l'OBS disant que Manuel Valls était nommé Premier Ministre.
Mais un tweet de 2014.
L'ASCENCEUR EMOTIONNEL QUE JE VIENS D'AVOIR :crying:

Dernière édition :

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
35
Clermont-Ferrand
@Lizey est ce que la remarque sur le célibat était une plaisanterie d'amertume ?
ce serait sacrément dommage de voir une relation s'étioler pour quelque chose d'aussi absurde, mais j'imagine que le monsieur n'a pas seulement craqué pour une histoire d'affaires personnelles brisées, et que c'est un évènement qui s'est imposé comme point culminant d'une accumulation de stress.
Autrement ce serait vraiment très très injuste. D'autant que c'est un accident et que ça a forcément dû lui arriver un jour de faire tomber quelque chose qui t'appartient ! Et j'imagine que ça va, tu as survécu et tu es passée à autre chose.

J'espère que tu te sens mieux et que vous vous faites moins la gueule.
Ca m'a surpris, j'ai tellement l'habitude de lire tes interventions enjouées et pleines de second degré !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
(Je me lasserais jamais de dire ça : ) j'ai un jardin, avec une terrasse, deux tables à manger etc etc
Aujourd'hui, comme tous les jours quand je bosse pas et qu'il fait beau, je me suis posée dehors tout l'après-midi, et j'ai fait du diamond painting.

Dans un effort d'être un peu plus healthy toussa, je me force à boire de l'eau (assaisonnée au sirop de menthe pour que ça passe mieux tmtc)
C'EST PAS je vois une petite crotte d'insecte flotter dans mon verre

La seule chose bien dans cette histoire c'est que c'était de l'eau de robinet donc "gratuite" (plus "gratuite" que pour la plupart des gens, vu que les charges sont comprises dans mon loyer, bref) parce que j'aurais été VERTE (haha vu que la menthe t'as capté) si ça avait été du coca

D'ailleurs en parlant de coca ... on en parle des prix chez G20 ?
J'y suis allée aujourd'hui pour prendre du coca et du lait (:lunette:) : 3,40. 2 eu rien que pour un litre de coca
(Et sinon oui le reste des prix chez eux c'est plus proche de monop que carrouf :rolleyes:)

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
En soit, ça me dérange pas d'avoir 30 ans, parce que je les fais pas, que ce soit physiquement comme mentalement (:innocent:) mais y a deux choses qui me rendent dingues
A) d'avoir des cheveux blancs : non pas parce qu'ils sont simplement blancs alors que leurs copains sont noirs, mais parce que ces petits bâtards en font qu'à leur tête : je vais les lisser, 99,99% de mes cheveux font devenir donc lisses, sauf les 3/4 gaulois que je peux trouver (et que je coupe/arrache sans aucune culpabilité)
B) je "guéris" moins vite : je sais plus ce qui s'est passé exactement, mais j'avais un bobo sur le pouce, qui a guéri mais bizarre (y a eu un corps étranger qui était visible à travers la peau) donc j'ai retiré le truc y a ptet deux semaines et j'ai dû retirer deux couches de peau minimum pour l'atteindre et j'attends toujours qu'au moins une couche repousse
Deuxième exemple : je me suis vautrée vers 19h en loupant une marche (heureusement je montais) et je me suis fait mal aux deux genoux et au pied, rien de grave
Un de mes genoux me lance encore (à mon avis celui-là s'est pris une bosse)

Heureusement que mentalement j'ai maximum 22 ans :drama:

M

Membre supprimé 325467

Guest
Bon. J'ai envoyé un mail pour le CAP AEPE en alternance que j'ai repéré. L'annonce date de fin avril, j'espère qu'elle est encore d'actualité, même si j'en doute. J'ai VRAIMENT envie de faire quelque chose qui implique de sortir de chez moi à la rentrée 2022.
Je ne pourrai pas reprendre les cours à la fac en présentiel parce qu'il faut que je bosse (au moins je temps de toucher l'AAH - encore faut-il que la réponse soit positive). Et je sais que j'ai besoin de faire quelque chose de mes journées. Je suis en pleine rechute dépressive et avec mon psychiatre on en a déduit que c'est dû au fait que mes journées sont vides.
Par contre, je ne veux pas renoncer au russe (et aux sciences du langage ou la philosophie, j'ai toujours pas fait mon choix). Donc ce sera du temporaire. Je sais que je veux aller jusqu'au Master (les trois domaines qui m'intéressent ont des Masters à distance, donc c'est parfait)) mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner ensuite. Peut-être l'enseignement. Et, idéalement, aller jusqu'au doctorat. J'aurais tellement dû persister directement après l'hypokhâgne dans le russe au lieu d'écouter les personnes qui me disaient que ça ne mènerait à rien.

Mais assez de plans sur la comète. Je finis HP5 en buvant mon thé et en faisant du russe (c'est le premier chapitre, donc pas besoin d'être hyper concentrée, juste revoir les bases) et je vais me coucher. Demain, nouvel essai : réveil à 9h00.

Dernière modification par un modérateur :

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour :caprice:
Réveil à 6h difficile ce matin, hier soir je n'ai pas été très raisonnable et j'ai éteint à plus de 23h, du coup je suis fatiguée dès le réveil :dodo:
Il va bien falloir y aller, j'espère avoir une journée tranquille, avec suffisamment de boulot pour ne pas s'ennuyer mais pas de problèmes pénibles à régler :pray:

Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes