@Patacha Habiller mes barbies et mon poupon (Pompom de son petit nom, taille nouveau-né) ; assembler, désassembler, réassembler mon circuit de billes (arrête de laisser traîner ça au milieu du salon est une grande phrase de mon enfance), camper dans le jardin, tenter divers bricolages (et manquer de m'estropier au passage, on n'a pas idée d'avoir de telles passions en étant aussi distraite), imaginer des histoires, aller jouer dans les ruines du château-fort, lire tout ce qui me tombait sous la main, écouter des CDs, me déguiser, entretenir une passion saugrenue pour le Bossu de Notre-Dame, jouer à Dessinons la mode, observer les gens, revâsser, jouer avec des jeux de construction.
En résumé : créer et fabriquer des trucs et me perdre dans l'observation et l'imaginaire.
Pour le sport et l'extérieur, j'aimais bien l'extérieur mais j'avais déjà des soucis de vue qui n'étaient pas encore soignés et une mauvaise coordination donc le sport était un concept lointain, synonyme de cours de gym pénibles. J'allais bien à la danse classique mais je n'ai jamais acquis la moindre grâce ou le sens du rythme.
Sinon, j'aimais bien aller à l'école et poser des questions mais les adultes étaient très déçevants à ce sujet.
A propos de kif, j'ai trouvé un reste de mue d'orvet et ramené à la maison, c'est trop mignon
édit : supports mis à part, il n'y a pas des masses de changements en fait